Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Cherche toutes les figurines de collection

Aller en bas 
+2
wmelina
Ck-One
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nancy
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime07.04.08 12:27

Gaffophone a écrit:
Ah c'est dommage, si j'avais su, comme tu es de Nancy apparemment, on aurait peut-être pu trouver un moyen de la mettre avec le lot que j'ai acheté à mimipills Neutral

Pas de problème, je le connais, je suis aller je ne sais combien de fois chez lui pour la plupart de mes figurines. J'y avais même pas pensé! Par contre tiend moi au courant, que je passe chez lui avt qu'il ne t'envoie le lot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime07.04.08 12:29

Ben c'est trop tard malheureusement ! il était censé le déposer à 14h à la personne qui me les apporte demain ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nancy
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime07.04.08 12:31

Gaffophone a écrit:
Ben c'est trop tard malheureusement ! il était censé le déposer à 14h à la personne qui me les apporte demain ! scratch

ah merde! t'es sûr que c'est déjà parti???
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime07.04.08 12:32

Non c'est pas certain, disons que c'est ce qu'il m'a annoncé. Après je ne sais pas si vous vous connaissez bien et que tu peux le contacter rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nancy
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime07.04.08 12:34

Gaffophone a écrit:
Non c'est pas certain, disons que c'est ce qu'il m'a annoncé. Après je ne sais pas si vous vous connaissez bien et que tu peux le contacter rapidement ?

je l'appelle de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime07.04.08 12:39

De toute façon si c'est trop tard ou trop compliqué, ne vous cassez pas la tête pour ça hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nancy
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime07.04.08 12:47

Gaffophone a écrit:
De toute façon si c'est trop tard ou trop compliqué, ne vous cassez pas la tête pour ça hein ! Wink

il a posté ton lot tout à l'heure!! tant pis!!! Mais j'ai vu avec lui s'il arrive à avoir les figurines après la 80, je la mettrais avec + les fascicules voilà!!!


Dernière édition par Tyler le 07.04.08 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime07.04.08 12:49

C'est parfait, merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime08.04.08 14:21

Ça y est j'ai reçu et rangé mes 79 + 4 premières figurines, merci à mimipills ! cheers

Je dois bien avouer que ça a de la gueule, et ça en aura encore plus quand j'aurai trouvé une vitrine appropriée Smile

C'est ma femme qui va être surprise quand elle va rentrer du boulot ce soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime08.04.08 14:28

D'ailleurs je suis toujours à la recherche des numéros suivants du coup. Il y a déjà le n°93 que Tyler me propose mais si quelqu'un en a à partir du n°80, je suis ouvert à toute proposition.

Je vais continuer à en chercher un peu comme ça avant de commencer à les commander chez mon buraliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime09.04.08 14:28

Tu veux mon orc numero 82 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime09.04.08 17:57

roisorcierdu44 a écrit:
Tu veux mon orc numero 82 ?

Pourquoi pas ? Very Happy

C'est la seule que tu as à vendre ? (toujours pour cette histoire de frais de port scratch )
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime10.04.08 9:18

Gaffophone a écrit:
roisorcierdu44 a écrit:
Tu veux mon orc numero 82 ?

Pourquoi pas ? Very Happy

C'est la seule que tu as à vendre ? (toujours pour cette histoire de frais de port scratch )

Je vends aussi Eowyn num59, mais je pense que mimipills te l'a deja fournit. Sinon pour l'orc, je te la fait a 10€ fascicule, coque (il me semble que je l'ai toujours) et frais de port compris... Si jamais tu souhaites Eowyn, dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime11.04.08 20:33

Ça me va pour l'Orc ! Il va falloir que je me fasse une liste histoire de ne pas me paumer si j'achète les figurines un peu partout comme ça What a Face

Au fait, c'est la seule que tu penses avoir ou bien il est possible que tu en aies d'autre à court/moyen terme ?
Pour savoir si on finalise ça maintenant ou bien si on attend un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime12.04.08 10:21

C'est la seule car j'achete uniquement celles que je n'ai pas et celle ci faisait partie d'un lot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime13.04.08 15:40

Je suis sur les numéros 94, 107 et 108 en ce moment sur ebay et j'espère que ça ne va pas monter trop où.
Si vous passez dans le coin, soyez sympas et laissez-les moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime13.04.08 15:51

Ne t'en fais pas, mais n'hesite pas a repondre a ce post, comme ca on s'en souviendra mieux

>>> le quartier VIP

[edit] pas de lien direct vers les parties privées merci
Rincevent
PS: Gaffophone y a accès
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime13.04.08 18:20

Rogntudjeuuu... comme par hasard j'ai à peine mis ce message que quelqu'un a surenchéri sur les 3 figurines Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche toutes les figurines de collection   Cherche toutes les figurines de collection - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche toutes les figurines de collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche figurines
» Cherche Echiquier ...
» Cherche Gandalf sur Gris Poil
» d'autres figurines
» figurines dispo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Sujets Divers :: Vente & Echange des doubles-
Sauter vers: