Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite Blagues, ça soulage....

Aller en bas 
+5
roisorcierdu44
YvanS6
Le spectre
chbice
Actarus9999
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues, ça soulage....   Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Icon_minitime15.04.08 8:37

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Assurator
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Assurator


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : à l'Ouest...
Points : 0

Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues, ça soulage....   Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Icon_minitime17.04.08 9:01

Histoire vraie :

La prof qui tue.....
Madame Martin-Delhez (professeur aux Facultés Notre Dame de la Paix à Namur) rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique. Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...
Au fond de l'auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors :
"Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?"
Tout l'auditoire éclate de rire.
Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement :
"Vous écrirez avec l'autre main..."


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nancy
Points : 1

Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues, ça soulage....   Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Icon_minitime17.04.08 9:24

Cassé!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues, ça soulage....   Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Icon_minitime17.04.08 9:28

Excellent la répartie du prof !!! elle l'a tué devant toute l'amphi mdr s'te honte le pauvre il à voulu faire le cake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Assurator
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Assurator


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : à l'Ouest...
Points : 0

Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues, ça soulage....   Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Icon_minitime30.04.08 21:25

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :

- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?

- Certainement , monsieur, lequel ?

- « L'homme, le sexe fort » écrit par Émile Girard.

- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, monsieur…


Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 617106 Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 617106 Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 617106
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues, ça soulage....   Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Icon_minitime02.06.08 19:38

Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu’ils se rendent de l’autre côté, mais n’avaient aucune idée de comment la traverser.

Un des hommes pria Dieu en disant : « s’il te plait mon Dieu, donne-moi la force de traverser la rivière ». Pouf, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu : « s’il te plait mon Dieu donne-moi la force… et les outils pour traverser la rivière. » Pouf, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

Le troisième homme fort de l’expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu. « S’il te plaît mon Dieu, donne moi la force, les outils et l’intelligence pour traverser la rivière. » Pouf, Dieu le changea en femme. Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont….
Revenir en haut Aller en bas
Assurator
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Assurator


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : à l'Ouest...
Points : 0

Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues, ça soulage....   Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Icon_minitime12.06.08 17:43

Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Create-new-password

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues, ça soulage....   Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Icon_minitime12.06.08 20:32

Rincevent a écrit:
Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque soudainement ils arrivent à une énorme rivière déchaînée. Il fallait absolument qu’ils se rendent de l’autre côté, mais n’avaient aucune idée de comment la traverser.

Un des hommes pria Dieu en disant : « s’il te plait mon Dieu, donne-moi la force de traverser la rivière ». Pouf, Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu : « s’il te plait mon Dieu donne-moi la force… et les outils pour traverser la rivière. » Pouf, Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

Le troisième homme fort de l’expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu. « S’il te plaît mon Dieu, donne moi la force, les outils et l’intelligence pour traverser la rivière. » Pouf, Dieu le changea en femme. Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et traversa le pont….
C'est quoi cette blague qui valorise les femme! lol depuis qd elles sont plus intélligente que nous Wink

pas mal aussi Assurator, sauf que moi ca dit tjrs "votre mot de pass est trop long" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues, ça soulage....   Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Icon_minitime12.06.08 21:29

lol! tu es un pauvre macho, CK What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues, ça soulage....   Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Icon_minitime13.06.08 8:14

Elles méritent pas ma gratitude avec ce qu'elles me font subire!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Assurator
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Assurator


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : à l'Ouest...
Points : 0

Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues, ça soulage....   Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Icon_minitime17.06.08 11:09

Vite fait en passant, juste un p'tit mot sur l'équipe de France de foot :

Lilian Tu rames......

OK ==============================================================>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite Blagues, ça soulage....   Petite Blagues, ça soulage.... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Blagues, ça soulage....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Sujets Divers :: Bar des Collectionneurs-
Sauter vers: