Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Démarrage de ma collection (yoann69)

Aller en bas 
+8
Athelas
YvanS6
sauron44
roisorcierdu44
Ck-One
Le spectre
Actarus9999
halfar76
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime01.05.09 17:20

Salut à tous,
j'ai déjà croisé certains d'entre vous sur le forum depuis mon inscription

Je démarre ma collection LOTR et je voulais vous le faire partager puisque j'ai pu remarquer en lisant les différents topics du fofo que c'était de coutume par chez vous !! pirat


Composition de ma collection :

- La cité de Minas tirith signée Weta que j'ai acheté pour 1,50 € sur ebay Démarrage de ma collection (yoann69) 460381

- L'anneau unique de Sauron (bijou en Thungsten) que je porte au doigt
Il est vraiment très bien fait, j'ai même été surpris en le recevant

- une cinquantaine de figurines de la collection "models"
et les hors série : le Warg, Gandalf & gris poil, le Cave troll, un Nazgul au galop

- la figurine du jeu d'échecs "le pion noir : le troll des cavernes" que je trouvais vraiment très beau
et puis en hors série : la Créature ailée, le Troll en armure, le Mumakil

- Un diorama très joli réalisé avec des figurines Warhammer (games workshop) peintes à la main, le sol est en polystyrène et un peu de mousse naturelle.
La scène représente le prologue de "la communauté de l'anneau", ou Sauron tue Elendil et s'approche d'Isildur qui lui tranche la main avec l'épée brisée durant la grande bataille de la dernière alliance des hommes et des elfes face au Mordor.

- Un coupe papier représentant l'épée "Dard" de Frodon
L'épée est posé sur un socle en forme d'amas de rochers


Pièces commandées en attente de réception :


- Le buste du Balrog édité par Gentle Giant
J'ai craqué sur ce bust lorsque j'ai trouvé une photo de lui allumé (il s'allume avec des piles, effet garanti !!)

Démarrage de ma collection (yoann69) Review_elrog_9

- L'anneau deluxe avec son socle en résine qui s'éclaire
Cet anneau là, c'est pour la vitrine :p

Démarrage de ma collection (yoann69) Saa410


Voilà, une bien petite collection par rapport à certains d'entre vous j'imagine, mais faut bien un début ;D je vais pas m'arrêter en si bon chemin de toute façon ^^


Dernière édition par yoann69 le 04.05.09 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime02.05.09 10:06

Je dirais que ta collection n'est pas petite, au contraire Wink

en ce qui concerne le troll si j'avais les moyens je craquerai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
halfar76
Prince des Elfes
Prince des Elfes
halfar76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : EU
Points : 38

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime02.05.09 18:55

Salut à toi Wink

Beau début de collection Smile

Tu verras, pour l'avoir en ma possession (photos dans ma rubrique Razz ), tu ne regreteras en rien le Balrog Gentle, il est vraiment au top Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime03.05.09 8:42

je suis sûr qu'il va être magnifique ce buste oui ! et pour les 39 euros qu'il m'aura coûté neuf, je vais pas me plaindre santa (enfin si tant est que je le reçoive silent )

Je vous met quelque photos pour faire patienter Razz

Démarrage de ma collection (yoann69) Img_2913

Démarrage de ma collection (yoann69) Img_2915

Démarrage de ma collection (yoann69) Img_2812

Démarrage de ma collection (yoann69) Img_2813
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Spectre Nazgûl
Spectre Nazgûl
Le spectre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Minas Morgul (Nancy)
Points : 97

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime03.05.09 20:13

Elle a l'air génial ta collection ! Ca me fait pensé qu'il faut que je poste des photos de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sum-is-41.skyrock.com/
halfar76
Prince des Elfes
Prince des Elfes
halfar76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : EU
Points : 38

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime04.05.09 9:29

Démarrage de ma collection (yoann69) 942787 pour ces belles photos

C'est vrai que le diorama est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime04.05.09 14:38

j'avoue, j'ai craqué sur ce diorama réalisé avec des figurines warhammer (sauron est en plomb, après elendil et isildur je pense qu'ils sont en plastique mais pas sûr) et le tout est entouré par un cadre en bois verni.

C'était un vendeur pro qui l'avait mis en annonce sur ebay mais j'avoue que je ne sais pas trop quelle valeur ça a un tel diorama entièrement réalisé à la main, je crois déjà que les figurines en plomb gamesworkshop sont pas données à la base

Vous avez une idée vous, de la valeur d'une telle pièce ? (sachant qu'il y a des petits détails vraiment sympathiques sur la maquette, que l'on voit pas forcément bien sur les photos, un bouclier fendu et joliment peint dans le dos de sauron, deux épées plantées dans le sol que vous pouvez voir tout à gauche au fond sur la première photo, des coins d'herbe et un peu de cendre puisque ça représente une bataille > regardez à droite d'elendil sur la dexième photo etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime04.05.09 17:48

la boite est en vente à 35€ chez GW Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime04.05.09 18:06

ah oui déjà rien que les personnages non peints ont une valeur déjà conséquente (par rapport à nos figurines de la collection modèle par exemple)
et Rincevant, mon diorama tel que tu le vois, tu penses que ça peut avoir quelle valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Spectre Nazgûl
Spectre Nazgûl
Le spectre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Minas Morgul (Nancy)
Points : 97

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime04.05.09 19:18

Ca doit bien valoir 120€ ! c'est du tres beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sum-is-41.skyrock.com/
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime04.05.09 19:46

Oui, cela a de la valeur

mais je serais bien en peine de t'en donner une Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime04.05.09 21:51

merci pour ton estimation le spectre, j'avoue que moi j'ai du mal à estimer ce genre de biens, je ne m'y connais pas encore assez bien je pense. (merci aussi rincevant qui ne s'est pas mouillé pour le coup Razz )
Si d''autres pouvaient me dire à combien ça s'estime ce genre d'objets, chaque opinion est bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Spectre Nazgûl
Spectre Nazgûl
Le spectre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Minas Morgul (Nancy)
Points : 97

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime06.05.09 10:46

Je dois t'avouer que je ne suis pas très doué non plus. Je ne suis pas un grand collectionneur ! Je ne collectionne seulement les modèle : j'en ai 78 dont 4 à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sum-is-41.skyrock.com/
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime06.05.09 17:29

Je viens à l'instant de commander le Buste Gentle Giant représentant Saroumane le Blanc, ça faisait un moment qu'il me tentait hihi !

santa joyeux noël yoann

Démarrage de ma collection (yoann69) LOTR_saruman_Gentle_Giant.300

Je devrais le recevoir sous 48h (saloperie de vendredi férié, ça va retarder la livraison Sleep )

albino
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime08.05.09 14:55

bon j'ai totalement craqué sur beaucoup de Gentle Giant donc normalement je vais très vite commander également :
- sauron
- sam in orc armor
- frodo in orc armor
- gandalf le gris

albino albino

ça devrait donner du volume en plus à toute ma collection de modèles, d'avoir des statuettes plus hautes et plus imposantes tout autour

je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais commandé ces derniers (je suis déjà en négociation avec un magasin pour qu'il m'en envoi 3 sur 4, il me donnera plus d'infos demain lorsqu'il sera à sa boutique)
Revenir en haut Aller en bas
halfar76
Prince des Elfes
Prince des Elfes
halfar76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : EU
Points : 38

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime08.05.09 15:19

Bel investissement que tu fais là Wink

Moi qui ai toute la collection au complet, je peux te dire que ca le fait bien Razz

La seule où vraiment tu vas galérer si tu veux la collection complète est "Glorfindel".
J'ai mis pratiquement six mois pour la dénicher et pas du tout dans la mème gamme de prix What a Face Crying or Very sad

Si tu as besoin d'infos ou de conseils pour cette collection, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime08.05.09 15:32

en fait, sur les photos officielles j'avais peur que sauron soit un peu maigrichon, mais en fait il a l'air assez imposant à côté des autres donc ça doit le faire tongue

mais je pense m'arrêter à ces six bustes là pour la collection gentle giant (les autres me plaisant moins, à part le nazgul qui me plaît pas mal mais bon sans plus)

après plutôt taper dans le sideshow du style la statue du battle troll que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
halfar76
Prince des Elfes
Prince des Elfes
halfar76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : EU
Points : 38

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime08.05.09 16:17

Bein regardes les photos dans la rubrique Gentle Giant du forum pour te rendre compte, ce sont les miennnes Razz Le Sauron est vraiment impressionnant de part sa taille par rapport aux autres. Par conséquent, cela rend vraiment bien.
Pour info, collection de halfar76 va direct en bas de la page 4 Wink

Sinon, en ce qui concerne le Nazgul, je peux te dire qu'il est franchement plus beau que le buste sideshow déjà Wink y'a vraiment pas photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime08.05.09 16:31

c'est en voyant ta photo de vitrine avec sauron au milieu que je me suis finalement dit qu'il rendait pas si mal Razz


probleme de livraison du balrog et de l'anneau grrr


Dernière édition par yoann69 le 13.10.09 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halfar76
Prince des Elfes
Prince des Elfes
halfar76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : EU
Points : 38

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime08.05.09 16:43

T'inquiètes, avec ce site, tu ne crains rien car moi, c'est là que je commande aussi Laughing

Ca va juste prendre du retard Suspect
Sinon, contactes les dors et déjà, cela te fera gagner du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime08.05.09 17:07

ce qui me rassure pas, c'est les dires des uns et des autres sur certains forums (ils disent qu'ils communiquent jamais, qu'ils ne répondent pas aux mails, que le numéro de téléphone donne éternellement sur un répondeur etc...)

il parait que le moyen le plus sûr pour régler un problème avec eux est de passer par la "médiation"

enfin on verra bien, je vais d'abord tenter de les contacter moi, mais je sens que ça va me gonfler


Dernière édition par yoann69 le 13.10.09 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime09.05.09 10:49

malheureusement j'ai l'impression que ce genre de sites se multiplie

un exemple : j'achète mes figurines EG (Lotr, DC, Marvel) en kiosque

depuis quelques temps les Hors Séries DC ne sont plus disponibles que chez Macollection.fr
et là c'est la cata
livraison très lente
site qui foire une fois sur deux
etc… etc… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime09.05.09 11:52

macollection c'est les pires charlots possibles et imaginables eux...


ça fait 2 mois et quelque maintenant que j'attends de recevoir le mumakil...
trois semaines après ma commande ils m'envoient le warg au lieu du mumak, je les appelle, je leur explique ils me disent ok gardez le on vous renvoit le bon dans trois semaines / un mois...
jusque là je fais bon ok ils ont fait une erreur c'est pas grave on va attendre un mois de plus... et ensuite ils m'envoient quoi ?
un mumakil certes... mais pas emballé dans un blister plastique avec son fascicule, non non un mumak d'occasion avec tous les piliers des étages pliés (presque cassés même pour certains)
là je me suis vraiment dit qu'ils me prenaient pour un c**, du coup je leur ai dit qu'ils m'avaient une fois de plus envoyé un mauvais numéro (on verra bien ce que je vais recevoir cette fois-ci...)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime09.05.09 17:22

En ce qui concerne les HS Lotr (modèles et échecs)
je l'ai aient commandé sur journaux.fr (no problem)

malheureusement ils ne font pas les nouveaux HS DC Evil or Very Mad
uniquement sur "Macollection.merdique"
Revenir en haut Aller en bas
halfar76
Prince des Elfes
Prince des Elfes
halfar76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : EU
Points : 38

Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime09.05.09 18:33

Rincevent a écrit:
uniquement sur "Macollection.merdique"

c'est tellement vrai Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage de ma collection (yoann69) Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage de ma collection (yoann69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» yoann69
» Ma collection
» Collection DC
» Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Sujets Divers :: Bar des Collectionneurs-
Sauter vers: