Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Démarrage de ma collection (yoann69)

Aller en bas 
+8
Athelas
YvanS6
sauron44
roisorcierdu44
Ck-One
Le spectre
Actarus9999
halfar76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le spectre
Spectre Nazgûl
Spectre Nazgûl
Le spectre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Minas Morgul (Nancy)
Points : 97

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime26.12.09 13:21

Sacré collection yoann ! Vraiment de superbes figurines et de très belles photos, il faut l'avouer !

Merci pour nos yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sum-is-41.skyrock.com/
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime28.12.09 22:28

Magnifique Balrog que tu as là et dire que j'aurai pu l'avoir pour un prix dérisoire il y a deux ans maintenant. Je suis dégouté qu'il soit tombé et c'est brisé une de ses ailes et le bout de son fouet. Rrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime29.12.09 7:02

merci à tous !
j'adore faire de belles photos (ou tout du moins essayer lol)

par contre, mon balrog, ce n'est pas le balrog 1 (pas celui avec le fouet), pour le moment je ne l'ai pas le balrog 1, il coûte cher et est très difficile à trouver

cela dit, maintenant que j'ai une aussi belle pièce que le cave troll, je pense de plus en plus à revendre certaines statues un peu plus petites, et financer ainsi le balrog 1 qui est magnifique (mais budget d'au moins 1200 €, lui et le cave troll ont des côtes démesurées...
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime29.12.09 19:12

puisque les photos vous ont plu, nouvelle séance shooting du troll de la moria avec plus de détail

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Cave-troll-9483

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Cave-troll-9485

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Cave-troll-9486

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Cave-troll-9487

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Cave-troll-9489

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Cave-troll-9490

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Cave-troll-9491
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime29.12.09 22:14

Je crois que si je voulais une autre sideshow ce serait celle-ci !!!
je la trouve vraiment térriblement belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Le spectre
Spectre Nazgûl
Spectre Nazgûl
Le spectre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Minas Morgul (Nancy)
Points : 97

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime30.12.09 0:04

Tu aurais pu au moins éviter de prendre la machine à faire des bébés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sum-is-41.skyrock.com/
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime30.12.09 1:36

Ck-One a écrit:
Je crois que si je voulais une autre sideshow ce serait celle-ci !!!
je la trouve vraiment térriblement belle Smile

franchement, on a qu'une vie... :s
et je sais que certains collectionneurs sont outrés quand on dit pareil chose mais, même si tu peux pas te le payer, tu as un gros LSB du cave troll, est-ce vraiment utile si ensuite tu possèdes la statue ? au pire tu la vend, ensuite quelques bustes et tu te payes cette tuerie phénoménale ! tu ne le regretterais pas

Le spectre a écrit:
Tu aurais pu au moins éviter de prendre la machine à faire des bébés
bin je vous montre ses attributs lol!
il en a de petits hin ? xDD

non mais c'est pour dire le travail du sculpteur, il est allé jusqu'à sculpter le dessous du pagne, tout y est sur cette statue, comme souvent sur les sideshow de ce rang (balrog 1, sauron, witchking of angmar etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime30.12.09 3:06

Bah sideshow ce sont les meilleurs en terme de figurine cinématographique à mon gout !
Sinon le Troll il est ultra limité en nombre de parutions et il est hors de prix! combien l'as tu payé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime30.12.09 3:20

720 € en remise en main propre mais c'est un coup de poker, des occasions comme celle-la...

toi je crois que t'es de paris, il y en a sur paris je suis sûr ! mais à ce prix c'est quand même assez exceptionnel

quelques exemples très récents sur ebay :

Vendu : 1500 $ (1050 €) en achat immédiat
http://cgi.ebay.com/Sideshow-Weta-The-Cave-Troll-Statue_W0QQitemZ270502231736QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3efb307eb8

A vendre : 1450 ou faire offre... (il l'avait vendu il y a deux semaines pour 900 € environ en enchères, il le remet en vente et il a eut plein d'évaluations négatives sur d'autres statues LOTR entre temps, à fuir je pense lol)
http://cgi.ebay.de/Sideshow-WETA-LotR-The-Cave-Troll-Statue_W0QQitemZ150400957193QQcmdZViewItemQQptZFantasy?hash=item2304987b09

celui-ci avec un bras recollé et la chaîne du cou cassée apparement, vendu : 905 € en enchères
http://cgi.ebay.de/Cave-Troll-Sideshow-Weta-Lord-of-the-Rings_W0QQitemZ260526307928QQcmdZViewItemQQptZFantasy?hash=item3ca893fa58

et puis acheter aux USA avec un aussi gros colis, je sais pas trop si la douane ne peut pas rajouter des frais, faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime08.01.10 18:30

Mon petit, que dis-je, mon grand dernier !

trop beau Razz (enfin, je cite ma copine : c'est quoi cette horreur...)

comme d'hab' pour accèder à toutes les photos de la bête sur le blog, il suffit de cliquer sur l'une d'elles cyclops

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Watcher-in-the-water-9602

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Watcher-in-the-water-9582

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Watcher-in-the-water-9592

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Watcher-in-the-water-9605
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Spectre Nazgûl
Spectre Nazgûl
Le spectre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Minas Morgul (Nancy)
Points : 97

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime09.01.10 11:29

Superbe ! Et en plus l'effet luisant est conservé (je sais pas si c'est la photo ou pas mais... scratch ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sum-is-41.skyrock.com/
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime09.01.10 12:09

Cela doit être un vernis luisant (et non un ver luisant What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime09.01.10 14:05

l'ensemble de la sculpture (la bête et l'eau) est vernie, ce qui fait que l'on garde effectivement l'impression de mouillé, d'humide, c'est super bien fait et c'est tout doux à toucher
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime09.01.10 15:59

yoann69 a écrit:
c'est tout doux à toucher

c'est ton doudou ? Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 47296
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime09.01.10 16:55

tiens, j'essayerais de m'en servir de doudou cette nuit santa
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime10.01.10 21:31

décidemment je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais...

je viens de craquer pour le balrog 1, celui que tout le monde surnomme "le graal"

trop impatient qu'il arrive, il va être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Spectre Nazgûl
Spectre Nazgûl
Le spectre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Minas Morgul (Nancy)
Points : 97

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime11.01.10 12:02

Le pauvre porte-monnaie... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sum-is-41.skyrock.com/
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime11.01.10 20:07

Le spectre a écrit:
Le pauvre porte-monnaie... What a Face

Oui, mais il est super beau, et au moins il sera a l'echelle celui la. Tu n'auras plus le droit de te plaindre apres ca xD, tu auras le "Vrai" Balrog. Mais c'est vrai qu'il a prit de la valeur avec le temps (300$ a sa sortie et ca va a plus de 1,000$ aujourdhui pour certains).

Si je devais en acheter une ce serait celle ci a mon avis... Peut etre le Fell Beast & Aigle aussi, ils semblent a l'echelle de nos figurines adorées Wink (mais on verra un autre hour quand le porte monnaie sera plein).

En tout cas, bravo d'avance. Et... des photos ! des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime11.01.10 20:42

roisorcierdu44 a écrit:
Mais c'est vrai qu'il a prit de la valeur avec le temps (300$ a sa sortie et ca va a plus de 1,000$ aujourdhui pour certains).

han ce serait bien What a Face
en fait c'est malheureusement toujours plus de 1000 $ pale

tiens, les derniers vendus sur ebay :

celui-ci qui s'est fini hier (1850 $ + 135 $ de port pour la france)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120514183843&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

celui-ci (1820 € + frais de port)
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150390478982


et celui-ci avec plein de bouts cassés et seulement avec le polystyrène d'origine mais pas la boîte (755 € + frais de port)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260517381036

silent

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 994375
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime11.01.10 21:46

yoann69 a écrit:
roisorcierdu44 a écrit:
Mais c'est vrai qu'il a prit de la valeur avec le temps (300$ a sa sortie et ca va a plus de 1,000$ aujourdhui pour certains).

han ce serait bien What a Face
en fait c'est malheureusement toujours plus de 1000 $ pale

tiens, les derniers vendus sur ebay :

celui-ci qui s'est fini hier (1850 $ + 135 $ de port pour la france)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120514183843&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

celui-ci (1820 € + frais de port)
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150390478982


et celui-ci avec plein de bouts cassés et seulement avec le polystyrène d'origine mais pas la boîte (755 € + frais de port)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260517381036

silent

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 994375

Je serais toi je prendrais le 2eme. Mais c'est vrai que ca fait mal 1,800$. Mais je pense pas qu'il baissera un jour, vu que c'est un objet de plus en plus rare et qu'il passe de main de collectionneur en main de collectionneur...

Mais j'adore les Questions-Reponses dans le 1er. Je cite :
Q : Hello sir I shall wish connaitre the time(weather) of expedition(shipping) worm France please And I shall wish to know if you guarantee that the statue and indeed an original and which is in perfect state Thank you
R : This is 100% original and perfect, usually takes 1 week can go to France.

Quel mauvais anglais, ouch ! Sa phrase ne se traduit meme pas, ou si. Mais ca donne "Bonjour Monsieur. Je vais souhaiter connaitre le temps (meteo) de l'expedition (envoi) ver (comme un ver de terre, lool) la France s'il vous plait. Et je vais souhaiter savoir si vous garantissez que la statue et en effet un original qui est en parfait etat. Merci" Apparement il ne sais pas chercher dans un dico ===> Ver de terre n'est pas pareil que vers (direction).

Hello, Sir. I'd like to know the shipping delays to France, please. And I'd like to know also if the Statue is indeed an original one in perfect state. Thank You (Sincerly yours). Les bases -_-"
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime11.01.10 22:17

ils sont tous déjà vendus (les prix que je t'ai dis c'est les prix ausquels ils ont été vendus)

le deuxième c'est le plus cher, lui c'est carrèment en euros, 1820 € What a Face + des frais de port pour la france qui devaient être aux alentours de 40 € je pense.

en plus d'être rare et hautement recherchée, cette statue est fragile, et beaucoup ont dût être bien abimées petit à petit, ce qui fait qu'en trouver une en excellent état est vraiment pas évident, et parfois il faut y mettre le prix
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime12.01.10 20:08

Elle est vraiment trop trop belle cette statue!!

Tout le monde parle des choses qu'ils viennent d'acheter alors moi aussi j'y vais de ma petite contribution (je dis bien petite parce que ca fait un peu ridicule à coté) :
Pour Noël, j'ai eu la chance de recevoir le pendentif d'Arwen de la Noble Collection (et le beau en argent pas celui tout pas cher... tongue ) avec l'espèce de présentoir qui va avec.
Et je dois admettre qui est vraiment plus beau que ce qu'on pourrait imaginer!

Donc voilà, avant ma collection c'était plutôt les figurines et pas mal de bouquins (dont les 3 The Art Of... qui commence à être rare maintenant) donc c'est ma première pièce un peu spéciale!

Et oui bien sur quand j'aurai le temps je ferai des photos Razz (Normalement d'ici 1 à 2 mois ca devrait être bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime12.01.10 20:53

Tu vas le porter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime12.01.10 22:15

le presentoir, c'est la petite cloche qui expose l'étoile du soir à la verticale ?

je la trouve magnifique cette réplique, c'est pas du tout ridicule, moi j'hésite aussi à me faire ce plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Le spectre
Spectre Nazgûl
Spectre Nazgûl
Le spectre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : Minas Morgul (Nancy)
Points : 97

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime13.01.10 17:40

Hille doi pa savoire parller fransais ge pence study
Revenir en haut Aller en bas
http://the-sum-is-41.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage de ma collection (yoann69)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» yoann69
» Ma collection
» Collection DC
» Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Sujets Divers :: Bar des Collectionneurs-
Sauter vers: