Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 discussions sur les dernières sorties

Aller en bas 
+3
Actarus9999
yoann69
YvanS6
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime07.04.10 16:43

Oki je te remercie Rincevent la prochaine je saurai qu'il faut utiliser le BB Code.

En tout cas mon vendeur a été honnête mais bon j'avais la sécurité d'avoir payé avec Paypal donc si je n'avais rien reçu j'aurai entamer une procédure pour un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime07.04.10 17:22

La figurine est sympa, grande en plus Razz

Merci pour les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
YvanS6
Prince des Elfes
Prince des Elfes
YvanS6


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : LYON
Points : 34

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime07.04.10 21:31

Actarus9999 a écrit:
Ca y est je l'ai reçu et rien que pour vos yeux les amis j'ai fait de jolies photos. (n.b : j'espère que dans cette première phrase aucune fautes je ferrai.)

discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010043.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010052.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010049.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010050.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010051.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010047.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010046.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010045.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010048.th



je les trouves grosses en qualité pourtant c'est la première fois qu'Imageshack me fait ça mais cela doit être juste un effet d'optique ça dépend des ordinateurs.

J'espère qu'elles vous plairont.

Passez tous une excellente journée ensoleillée.

Actarus

waouhhh elle est pas mal du tout !!
combien a t elle coûté??
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime08.04.10 9:54

Elle m'a coûtée 37 €.
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime08.04.10 16:33

Ca va pas si cher que ca quand on sait qu'elle n'est pas trouvable en France.

C'est vraiment trop dommage qu'il ne fasse plus les H.S. en France! Sad Ils sont trop nuls Eaglemoss...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime08.04.10 17:57

Je te le fais pas dire mais bon à ce que j'ai entendu pour nos amis anglais Eaglemoss à aussi quelques râtées.

J'ai parlé avec un anglais qui commande souvent sur leur site et ça fait trois semaines qu'il attend d'être livré mais il ne voit toujours pas ces pièces arrivées. Et ils ne répondent pas. Affaire à suivre.

Maintenant ll me reste à avoir le Balrog et pour le trouvé c'est encore plus dure que Silverbarbe. lol
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime08.04.10 20:36

Ouais pour le balrog j'ai vu ca!!

Si un jour tu vois un endroit où il est pas trop cher, fais tourner l'info s'il te plait!!! Je dois admettre que j'aimerai beaucoup qu'il soit dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime09.04.10 11:24

Athelas a écrit:

Si un jour tu vois un endroit où il est pas trop cher, fais tourner l'info s'il te plait!!!
postez l'info si vous l'avez dans le quartier VIP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime09.04.10 18:52

J'oublie tout le temps qu'il existe celui-là....
J'ai une petite tête parfois!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime10.04.10 12:18

Actarus9999 a écrit:
Ca y est je l'ai reçu et rien que pour vos yeux les amis j'ai fait de jolies photos. (n.b : j'espère que dans cette première phrase aucune fautes je ferrai.)

discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010043.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010052.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010049.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010050.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010051.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010047.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010046.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010045.th
discussions sur les dernières sorties - Page 2 07042010048.th



je les trouves grosses en qualité pourtant c'est la première fois qu'Imageshack me fait ça mais cela doit être juste un effet d'optique ça dépend des ordinateurs.

J'espère qu'elles vous plairont.

Passez tous une excellente journée ensoleillée.

Actarus

Pour une fois, enfin une "creature" qui semble a la vraie echelle. Bien joué et bel achat Actarus.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime10.04.10 17:45

Merci Roi Sorcier c'est clair c'est ce que je me suis dit aussi quand je l'ai installé dans ma vitrine de toutes les figurines c'est la plus impossante aussi bien en taille qu'en poids d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime11.04.10 21:22

Un dilemme se pose à moi aujourd'hui.

Je peux avoir le Balrog sous 7 jours pour 39 €. Mais déballer j'entends le fascicule et le poster. Le Balrog lui est toujours sceller dans sa boite.

Mais bon ça fait tout de même plus cher que je ne pensais mettre surtout je suis d'accord Silverbarbe j'ai fait une affaire mais là le souci c'est que j'attends un remboursement de ce tarif chez Pixmania à ce moment là je pourrais me le prendre mais pour leur j'hésite et j'aimerais savoir si c'est intéressant et si réellement il ne foulera jamais le sol français en kiosque.

Bonne soirée

Actarus
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime12.04.10 9:19

Actarus9999 a écrit:
Un dilemme se pose à moi aujourd'hui.

Je peux avoir le Balrog sous 7 jours pour 39 €. Mais déballer j'entends le fascicule et le poster. Le Balrog lui est toujours sceller dans sa boite.

Mais bon ça fait tout de même plus cher que je ne pensais mettre surtout je suis d'accord Silverbarbe j'ai fait une affaire mais là le souci c'est que j'attends un remboursement de ce tarif chez Pixmania à ce moment là je pourrais me le prendre mais pour leur j'hésite et j'aimerais savoir si c'est intéressant et si réellement il ne foulera jamais le sol français en kiosque.

Bonne soirée

Actarus


Je suis pas vraiment un expert, mais si les autres HS ne sont pas paru en france, aucune raison que le Balrog fasse surface en kiosque FR.
39€ tout depend de ton budget. Mais si tu attends le remboursement de Pixmania, il sera peut etre la en 7 jours (apres tout, un remboursement est de l'argent dû).

Je pense que ca vaut peut ere le coup, mais apres je connais pas le prix "classique" du Balrog. Si tous sont a 50€, ton 39 est un bon deal. Si le classique est a 25, mieux vaut rien faire.

Voila ce que j'en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime12.04.10 10:23

Je te remercie Roi Sorcier je viens d'avoir le remboursement de Pixmania toujours pas apparent sur mon compte mais j'espère que c'est les délais banquaires qui vont ça.

Toujours est il que je vous conseille pas de commander chez eux les amis. J'ai commandé pour 39.01 € j'attendais un remboursement de ce montant précis. Mais non eux mon rembourser que partiellement c'est à dire 33.01€. Je suis en rage là. Rrrrrrr.

Sinon oui le classique est à 25 € mais comme tu le dis s'il ne sort pas en kiosque en France autant l'avoir pour 39 € je vais essayer de voir avec mon contact à 37 € j'aimerais encore mieux mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime13.04.10 5:15

Pas mal du tout treebeard en hors série !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime13.04.10 16:49

Mauvaise nouvelle les amis en faite l'autre vendeur qui devait me vendre le Balrog il s'est trompé dans les prix en faite il m'en demande 55€. Hallucinant donc j'ai décliné l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime13.04.10 16:58

Mauvaise nouvelle en effet! 55€, je trouve que c'est du vol quand on voit le prix de la figurine en Angleterre c'est pas si cher que ca, ils se font une sacré marge! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime13.04.10 18:10

Pour le prix tu peux en avoir deux. C'est net c'est des sacrés loulou en Angleterre.

C'est décidé je vais essayer de plaider notre cause à Eaglemoss peut être que je réussirai à nous faire une commande groupée.

Si ça marche je vous fait signe et je vous demanderai qui en veut une du Balrog ou du Treebeard évidement même si pour moi ça sera Balrog only. lol

Ca y est je leur ai envoyé en leur disant bien qu'ils ne nous en veuille plus pour les guerres qu'il y a eu dans le passé entre nos deux peuples. Il y a eu de l'eau qui à coulé sous les ponts depuis qu'il arrête de bouder dans leur coin vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime13.04.10 18:21

What a Face

inutile de te dire que je suis intéressé par les 2 Wink

discussions sur les dernières sorties - Page 2 942787
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime13.04.10 21:16

J'en étais sûr pas de souci Rincevent.

Sinon un de mes plans de secours vient de tomber à l'eau il y a treize ans de ça j'étais super bon client d'une société basé en Angleterre du nom de Movie Market je sais pas si des personnes ici connaissait la société en question. Toujours est il que je viens de recevoir un message m'informant que depuis l'été dernier leur antenne anglaise à fermer ses portes. Donc impossible à faire transiter nos figurines par ce biais.

Car elle me dit (n.b : la fille américaine de la société) tu n'as qu'à me les envoyer aux U.S.A et moi je te les renvoyes. Mais bien sûr vous imaginez les frais de ports et tout. C'est pas jouable je pense. Trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime13.04.10 21:39

Dommage que Forbidden Planet ne diffuse pas les figurines du SdA
ils le font pour DC et Marvel Crying or Very sad

en plus j'ai l'impression que nos amis Allemands peuvent les trouver plus facilement…
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime14.04.10 18:10

Ah bon sérieux ils peuvent les trouver plus facilement nos amis allemand.

Donc en gros en Angleterre en Irlande et en Allemagne ils ont ces hors séries que l'on désire tant ? Ca craint à croire qu'il n'ai pas vu la France sur la carte ils sont passé directement de la Manche sur le Rhin. lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime14.04.10 21:41

pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime15.04.10 19:33

lol... c'est vrai que nos amis allemand ont plus de chance que nous, ils peuvent commander les hors-séries.

Dommage qu'on puisse pas commander des sites anglais! On a vraiment pas de chance Sad

Sinon Actarus9999, moi aussi je suis intéressée par les deux figurines Very Happy

discussions sur les dernières sorties - Page 2 942787
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime16.04.10 12:28

Pas de souci Athelas.

Sinon dites moi comment ils font pour commander nos amis allemands les Hors séries ils passent par le site officiel ou un autre car c'est vrai que si on y réfléchi le site Eaglemoss est fait en anglais, irlandais, allemand, polonais. Mais le français niet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions sur les dernières sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions sur les dernières sorties
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sorties
» Collection DC : sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Toutes les Figurines du Seigneur des Anneaux :: Les Modèles de Collection SdA-
Sauter vers: