Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Recherche liste des figurines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maiden
Soldat Orc
Soldat Orc
Maiden


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Points : 12

Recherche liste des figurines Empty
MessageSujet: Recherche liste des figurines   Recherche liste des figurines Icon_minitime21.06.10 12:31

Bonjour,

Je suis nouveau ^^, je me présente en même temps, je m'appel Benoit, 22 ans, et je suis un Mega Fan du Seigneur des Anneaux, je collectionne pratiquement tout ce qui existe sur le seigneur des anneaux. Et entre autre je fais la collection des figurines. J'étais abonné mais avec d'énorme probléme avec le transporteur ... j'ai du annulé mon abonnement. Bref

Donc je veux essayé de compléter ma collection.

J'ai recherché mais pas trouvé, et c'est pour cela que je voudrai vous demander si vous aviez la liste de toutes les figurines Seigneur des anneaux qui sont sorti.


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Recherche liste des figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste des figurines   Recherche liste des figurines Icon_minitime21.06.10 16:52

Salut, bienvenue à toi benoit!!

Bon alors je sais qu'avant cette liste était disponible sur le site mais maintenant je sais pas trop où la trouver Rolling Eyes
Tu peux toujours regarder sur le site de database factory, le site est nul mais tu as au moins la liste des premières figurines (jusqu'à 100) --> https://www.databasefactextra2.com/ACTION?TYPE=NEWCMD&CONF=043

Pour le reste du peux regarder sur jounaux.fr --> http://www.journaux.fr/le-seigneur-des-anneaux-collection_figurines-presse_7_1_100150.html

J'espère que j'ai pu t'aider

Attend que Rincevent passe sur le forum et tu aura surement quelque chose d'encore mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maiden
Soldat Orc
Soldat Orc
Maiden


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Points : 12

Recherche liste des figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste des figurines   Recherche liste des figurines Icon_minitime21.06.10 17:05

Super merci

Sa m'avancera déja pas mal ^^

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Recherche liste des figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste des figurines   Recherche liste des figurines Icon_minitime22.06.10 6:03

Bienvenue Benoit

Je n'ai pas grand chose de mieux à te proposer
(à part la liste ici des futures sorties https://lotr-collection.forumperso.com/les-modeles-de-collection-f1/liste-des-sorties-t256.htm )

Merci Athélas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaval
Jeune Hobbit
Jeune Hobbit



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Charente
Points : 1

Recherche liste des figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste des figurines   Recherche liste des figurines Icon_minitime04.06.13 19:37

Bon jour, je remonte se poste car je cherche également une liste complète des figurines car je les ai toute jusqu' au 60 environ puis j'avais abandonné la collection il y a quelques jour j'ai acheter chez easy cash 48 figurines en plus pour 30 euros ! Je cherche activement les numéros pour dresser une liste de ceux qui me manque encore ( beaucoup) !

J'ai chercher et fouillé partout j'ai de 0 à 90 a peu prés et de 142 à la fin !
Pouvez vous m'aider a la completer ??

Merci beaucoup !
Un petit rêve de completer cette collection un jour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Recherche liste des figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste des figurines   Recherche liste des figurines Icon_minitime09.06.13 21:49

Salut à toi Smile

Alors j'ai la liste jusqu'au numéro 110 environ et après j'ai un certain nombre de numéro un peu en vrac.

Si ca peux t’intéresser Wink

Bon courage pour rassembler toute la collection!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche liste des figurines Empty
MessageSujet: Re: Recherche liste des figurines   Recherche liste des figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche liste des figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des figurines perdu^^
» Recherche figurines eaglemoss désespérement et activement
» Figurines annoncées
» d'autres figurines
» cherche figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Toutes les Figurines du Seigneur des Anneaux :: Les Modèles de Collection SdA-
Sauter vers: