Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darth shadowfax
Jeune Hobbit
Jeune Hobbit
darth shadowfax


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Points : 5

Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Empty
MessageSujet: Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help   Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Icon_minitime23.09.10 21:32

Bonjour à tous,
nouveau sur ce site, cela fait plaisir de decouvrir (un peu tard) que je nesuis pas le seul fou à aimer ca..
enfin, j'aurais besoin d'un coup de main s'il vous plait..

voici mon histoire :
j'ai acheté 100 figurines sur internet (sur ebay) à 80 euros.. (100 en total plus frais de port)
en suite, 40 d'autres à 55 pounds (a un anglais sur ebay.. )
apres des petits lots (entre 3 et 5 figurines) toujours a des anglais sur ebay mais deja a des prix plus standard (quand meme, j'avais reussi à avoir pratiquement chaque piece a un peu plus d'un euro..!)
je viens d'acheter un autre lot de 10 directement sur le site de eaglemoss en UK (j'ai un copain anglais dont ses parents habitent la bat) mais je ne veux pas le deranger tout le temps..

mais depuis je galere..( il me manquent 10 figurines, y compris eomer avec l'arc - numero 177 au UK- )

le site de ma collection est vraiment nul et le truc de journaux je n'ai jamais essayé.. les frais de port me semblent un peu exagerés..
et puis mon buraliste me dit qu'il ne peut pas commander car d'apres lui la collection est fini..
or, d'apres lire queqlues commentaires sur le forum, pas mal du monde passe par le buraliste..

quelle est d'apres vous la meilleure façon d'acheter les figurines.??
buraliste, (enfin il me semble qu'il faut trouver le bon..), journaux.fr..?
merci de votre aide..

a+
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help   Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Icon_minitime24.09.10 5:29

moi qui bosse avec les buralistes, enfin, dans le monde de la presse on parle de "diffuseurs de presse", leur problème vient surtout du fait que les dépots (leurs propres fournisseurs) sont assez rigides quand aux titres qu'ils leurs mettent à disposition, et c'est donc souvent difficile de faire venir régulièrement une encyclopédie comme ici notre collection dans une presse, tu aurais peut-être un peu plus de chance si tu choisis une grosse grosse presse comme une maison de la presse ou un mag presse, qui parfois ont un peu plus d'influence (ou pas d'ailleurs xD)


le problème de journaux.fr, c'est les frais de port je trouve, même si tu les payent une fois sur deux si tu te fais livrer deux figurines ensemble, ça revient vite cher je trouve


après, macollection.fr... une bande de charlots comme j'ai jamais vu sur un site marchand affraid


en somme, c'est pas facile tout ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help   Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Icon_minitime24.09.10 9:58

Yoann a tout dis et au fait

bienvenue darth shadowfax cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth shadowfax
Jeune Hobbit
Jeune Hobbit
darth shadowfax


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Points : 5

Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help   Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Icon_minitime24.09.10 17:34

Merci..!
enfin, j'ai l'impression que la galere va continuer quoi....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help   Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Icon_minitime27.09.10 18:10


J'aurai aimé aider mais c'est vrai que Yoann a bien résumé les choses!
Bon courage pour compléter ta collection!

Et bien sûr bienvenue darth shadowfax!!
Revenir en haut Aller en bas
darth shadowfax
Jeune Hobbit
Jeune Hobbit
darth shadowfax


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Clermont Ferrand
Points : 5

Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help   Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Icon_minitime27.09.10 21:49

Merci pour la bienvenue..!

Tout de meme, je pense quand même que ebay marche tres bien..!

la je viens de trouver un vendeur sur le UK qui propose des prix qui demarrent a 0,99 pounds... le frais de transport tombent a 1,3 par figurine.. cela me fait presque 3 pounds la figurine.... meme pas 5 euros.. (enfin c'est vrai qu'il faut avoir de la chance pour gagner les encheres..)

seule condition : patience : je viens de payer a peu pres 9,5 euros pour le garde elf (numero 166 au UK) et 2 jours apres quelqu'un d'autre a acheté la meme figurines a 1,5 euros chez un autre vendeur..! Mad
ca n'a rien a voir avec les 10 euros chez le buraliste..

encore merci..!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help   Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter? : kiosque, journaux.fr, macollection, ebay. help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Toutes les Figurines du Seigneur des Anneaux :: Les Modèles de Collection SdA-
Sauter vers: