Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reprise de ma collec apres mise en sommeil ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
princedunord
Jeune Hobbit
Jeune Hobbit



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Fra,
Points : 4

Reprise de ma collec apres mise en sommeil ... Empty
MessageSujet: Reprise de ma collec apres mise en sommeil ...   Reprise de ma collec apres mise en sommeil ... Icon_minitime16.01.11 0:16

Bonjour a tous et a toutes
Avant toute chose je tiens a me présenter je suis Princedunord, je suis prés de Nancy et j'ai .. 40 balais depuis quelques mois
Ma situation pro et familiale m'avait fais mettre en sommeil ma collection SDA Eaglemoss. Aujourd'hui je viens de la ressortir des cartons et je l'ai réinstallé en vitrines mais voila je me suis arrêté au numéro 75... donc si vous vendez ou que vous voyez des figs en vente sur le net (avec livret même s'ils sont un peu couillon j'aime bien les livrets vendus avec les figurines) à des prix raisonnables merci de me les signaler ... j'ai abandonné Journaux.fr pour cause de frais de port prohibitif ... et je n'aborde meme pas le site macollection.pigeon avec qui j'ai rompu tout dialogue suite à un suivi client déplorable

merci de votre accueil sur le Forum
j'ai hâte de vous lire et d'échanger avec vous

PrinceduNord Twisted Evil

Reprise de ma collec apres mise en sommeil ... 942787
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Reprise de ma collec apres mise en sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de ma collec apres mise en sommeil ...   Reprise de ma collec apres mise en sommeil ... Icon_minitime16.01.11 14:42


Salut PrinceduNord et bienvenue à toi!

Je suis Athelas et une des rares filles du forum voir la seule et j'en suis très fière Smile

Par contre je ne vends pas de figurines personnellement et je ne connais pas de bons tuyaux. Faut continuer à getter sur Ebay, les bonnes affaires ca se trouvent un peu par hasard! En tout cas pour moi Wink

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Reprise de ma collec apres mise en sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de ma collec apres mise en sommeil ...   Reprise de ma collec apres mise en sommeil ... Icon_minitime17.01.11 11:24

Bienvenue PrinceduNord !
je crois qu'Athelas a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
princedunord
Jeune Hobbit
Jeune Hobbit



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : Fra,
Points : 4

Reprise de ma collec apres mise en sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de ma collec apres mise en sommeil ...   Reprise de ma collec apres mise en sommeil ... Icon_minitime17.01.11 19:33

Bonsoir et merci de votre accueil

Oui en effet Athelas a fait un trés bon résumé
La demande était au cas ou des personnes du forum et inscrites sur le site apercevraient des figs en vente sur le bon coin ou ebay ou même autre site.
Je viens d'achetre 20 figs avec livrets sur le bon coin pour 70€ environ (assez content de moi sur ce coup la ;o)

allez je repars dans les mes recherches au sein de la terre du millieu ... des sites marchands
bonne soirée a tous

PrinceduNord king Reprise de ma collec apres mise en sommeil ... 942787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de ma collec apres mise en sommeil ... Empty
MessageSujet: Re: Reprise de ma collec apres mise en sommeil ...   Reprise de ma collec apres mise en sommeil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de ma collec apres mise en sommeil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Sujets Divers :: Vente & Echange des doubles-
Sauter vers: