Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les bandes originales

Aller en bas 
AuteurMessage
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

Les bandes originales Empty
MessageSujet: Les bandes originales   Les bandes originales Icon_minitime05.08.11 11:30

Salut les amis,

Ca fait un bail que je n'ai pas eu l'occassion de venir vous rendre visite sur ce forum faut dire que j'ai eu pas mal de souci qui malheureusement ne sont pas encore règler à l'heure où je vous parle. Mais bon tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir comme on dit.

Je viens offrir un topic dédié aux magnifiques coffrets des bandes originales du Seigneurs des Anneaux dont je viens de faire l'acquisition des deux premiers volumes.

Ils sont tout simplement magnifique, sublime, merveilleux. Mon précieux. Mes précieux devrais je dire. lol

Toujours est il que j'imagine que vous les avez déjà tous ici acheté car lorsque l'on est fan comme nous le sommes de l'oeuvre majeure de Tolkien ces bandes originales représente un Graal que tout fan se dois de posséder.

Mais c'est très dur à faire cette collection des trois volumes en 2011 car le premier volume sur tous les sites sur lesquels j'ai été il était toujours indisponible. Où sinon disponible mais à des prix vraiment trop excéssif.

Quand tout à un coup au détour d'une recherche je tombe sur le site CDuniverse qui l'avait référencer et en stock. Ni une, ni deux je prends mes dix doigts et c'est parti pour une création de compte rapide comme Grispoil et j'ajoute les trois volumes dans mon panier. Mais là c'est le drame.

La commande ne peut aboutir car l'un de mes articles et hors stock. Je suis triste c'est le Retour du Roi mais bon tant pis je me dis je le trouverai sur un autre site. Donc je commande, la Communauté de l'Anneau et les Deux Tours. Prix frais de port compris : 100€ de chez nous dans la Comté. Je choisis les frais de ports par Air Mail c'est à dire les moins cher pour que ça soit la Poste qui me livre mes CD.

Je vais me coucher, je me réveille le matin. Je vais voir où en est le traitement de ma commande. Et là oh malheur, la Communauté de l'Anneau n'est plus disponible car retard de livraison leur fameux "Backorder" pour ceux qui commande en Amérique. Je trouve ça bizarre je commande la veille il est dispo et en stock je passe la commande et là je regarde plus en stock.

Illico presto, un email au sercvice client pour leur dire que je trouve ça étrange que mon article soit en stock la veille et qu'il soit hors stock le lendemain.


Je recois deux jours après une réponse franchement super qui m'annoncent que mes articles sont envoyés aujourd'hui c'est à dire le 2 août. Je vais voir c'est hallucinant il était encore hors stock ce matin. Et là Shipping en rouge qui apparait.

Je suis excité comme un puce qui vient de naître. Je reçois un email dans l'après midi m'informant que mon colis sera livré par Fedex. Aie, aie. J'ai un numéro de suivi.

Je regarde tous les étapes. Le 3 août il arrive sur Paris. Et le 4 août il est dans mon département pour une livraison pour 18h. Et là à 9 h 20 min et 16sec, mon nterphone se met à sonner. Oui bonjour monsieur c'est la société Fedex j'ai un colis pour vous. Ni une, ni deux je dévalle les marches quatre à quatre j'arrive lui ouvrir la porte je signe et je regarde l'état impeccable du carton. Waouh.

Je remonte chez moi, je l'ouvre et là magique, féerique, je suis sur le cul et je suis assis.


Franchement en deux jours des Etats Unis, deux oeuvres magistrales du très très grand Howard Shore.


Si vous voulez aussi les avoir pour ceux qui ne les aurait pas encore acheter je vous conseil et le mot est faible : wwww.cduniverse.com

Des personnes compétentes, un service client exceptionnel, des prix défiants tout concurrence et une livraison ultra rapide.

Le lien pour le premier volume sur Cduniverse

La communauté de l'Anneau sur CDUniverse


Voici à quoi ressemble les trois volumes ouvert.

La communauté de l'Anneau

Les Deux Tours

Le Retour du Roi
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bandes originales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Sujets Divers :: Autour du Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: