Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu perdu dans la collection :(...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dav59300
Jeune Hobbit
Jeune Hobbit



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : valenciennes
Points : 3

Un peu perdu dans la collection :(... Empty
MessageSujet: Un peu perdu dans la collection :(...   Un peu perdu dans la collection :(... Icon_minitime14.11.11 13:32

Bonjour à tous,
Bon bah voilà je ne sais pas si le forum est encore vivant, mais j'ai une petite question...
Je viens enfin de me payer le 2eme set d'echec d'occasion, sinon j'aurais pas pu l'acheter, et la je me rends compte qu'il me manque des figurines...
Après différents appel sans réponse chez eaglemoss, je regarde leur listing c'est le binz pour s'y retrouver et pouvoir commander une figurine, y'a pas de photos, les noms sont différents de ceux que j'ai sur mes socles et pour couronner le tout, je n'ai pas les fascicules pour m'y retrouver avec les figurines que j'ai déjà...
Savez vous où je pourrais trouver une liste détailler avec photos, numéro de fascicule et nom de personnage?
Parceque là je ne m'en sors plus...Sad
Il me manque quatre figurine sur le deuxieme set :
-pions noirs saroumane, mais j'ai pas le numéro du fascicule...
-pion noir troll de combat je crois (celui qui a une armure complète)j'ai pas le numéro

-pion blanc galabriel
-pion blanc alors là je suis perdu, c'est le deuxième cavalier une tete de cheval blanc mais avec des harnais pas le cavalier sans rien...

Voila désolé d'être un noob et de vous avoir peut etre déranger...

David
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Un peu perdu dans la collection :(... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la collection :(...   Un peu perdu dans la collection :(... Icon_minitime15.11.11 11:42

Bonjour et bienvenue David

je te rassure tu n'es pas un noob et tu ne nous dérange pas

je vais essayer de te trouver les infos
cars c'est vrai le forum est plus calme depuis que la série des "models" est terminée
(peut-être qu'avec l'arrivée sur les écrans de Bilbo Eaglemoss relancera une série de figurines cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Un peu perdu dans la collection :(... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la collection :(...   Un peu perdu dans la collection :(... Icon_minitime15.11.11 13:56

voilà !

j'espère que tu trouveras ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdu dans la collection :(... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu dans la collection :(...   Un peu perdu dans la collection :(... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu dans la collection :(...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu dans les hors-série !
» A la recherche des figurines perdu^^
» Ma collection
» Ma collection
» Fin de la collection du jeu d'échec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Toutes les Figurines du Seigneur des Anneaux :: Les Figurines d'Echecs SdA-
Sauter vers: