Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 commencement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauron
Serviteur de Morgoth
Sauron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 24
Localisation : Sarreguemines (Lorraine)
Points : 180

commencement... Empty
MessageSujet: commencement...   commencement... Icon_minitime03.05.12 16:53

je vais commencer la série des sideshow weta

je voulais quelque conseils pour commencer

la série, j'ai déjà un peu regarder ceux qui vender

mais c'etait des occases Crying or Very sad et je préférais des neufs...

je voulais des conseils pour des sites qui en vendes merci d'avance pirat
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

commencement... Empty
MessageSujet: Re: commencement...   commencement... Icon_minitime06.05.12 14:41


Je vais te répondre avec mon peu de connaissances. J'ai commencé à collectionner les pièces de Weta assez tardivement donc je suis pas experte dans ce domaine Wink

Tout d'abord, pour les pièces qui ne sont pas encore épuisées, tu peux directement aller sur le site de Weta (il livre dans le monde entier donc pas de problèmes)
--> https://www.wetanz.com/lotr/

Après, pour la majorité des autres pièces qui sont maintenant "Sold Out", il te reste tous les site dans le genre d'E-bay.
Et pour avoir la moitié de ma collection qui est d'occasion, c'est pas forcément une mauvaise chose. J'ai réussi à avoir des pièces qui s'arrachent une fortune pour pas grand chose et qui sont comme neuves!!

Je suis par exemple très fière de ma série (complète Very Happy) des "Amrs Of...." de Weta. Je les adore cheers

Désolée je me suis égarée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Serviteur de Morgoth
Sauron


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 24
Localisation : Sarreguemines (Lorraine)
Points : 180

commencement... Empty
MessageSujet: Re: commencement...   commencement... Icon_minitime07.05.12 15:37

Athelas a écrit:

Je vais te répondre avec mon peu de connaissances. J'ai commencé à collectionner les pièces de Weta assez tardivement donc je suis pas experte dans ce domaine Wink

Tout d'abord, pour les pièces qui ne sont pas encore épuisées, tu peux directement aller sur le site de Weta (il livre dans le monde entier donc pas de problèmes)
--> https://www.wetanz.com/lotr/

Après, pour la majorité des autres pièces qui sont maintenant "Sold Out", il te reste tous les site dans le genre d'E-bay.
Et pour avoir la moitié de ma collection qui est d'occasion, c'est pas forcément une mauvaise chose. J'ai réussi à avoir des pièces qui s'arrachent une fortune pour pas grand chose et qui sont comme neuves!!

Je suis par exemple très fière de ma série (complète Very Happy) des "Amrs Of...." de Weta. Je les adore cheers

Désolée je me suis égarée Razz

ok merci j'en ai trouvé sur weta cheers

très très grand merci athelas rendeer et sur ebay aussi commencement... 942787 commencement... 942787 commencement... 942787
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencement... Empty
MessageSujet: Re: commencement...   commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Toutes les Figurines du Seigneur des Anneaux :: Les SideShow Weta-
Sauter vers: