Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)

Aller en bas 
+17
Archeo
Bakaris
aragorn73
lindley
roisorcierdu44
gandalf66000
yoann69
Ck-One
Le spectre
yoyo
halfar76
chbice
Gaffophone
Tyler
Eomer
Assurator
zebupomp
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime14.08.10 13:29

Je te le confirme, Le Retour du Roi était encore sur les écrans
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime14.08.10 16:04

A tous les coups je sens que le num180, le Corsaire, ca va etre Peter Jackson. Oui, celui qui se fait tirer dessus par Legolas avant que les Morts ne prennent le bateau. Il y a une statue SW de lui d'ailleurs, il me semble.

PS : PJ apparait dans le premier, a Bree, mangeant une carotte avant l'auberge du Poney Fringant. Ainsi que dans le 3eme, Version Longue uniquement, lorsqu'Aragorn controle l'Armée des Morts pour la premiere fois. Pour le 2eme j'ai pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
YvanS6
Prince des Elfes
Prince des Elfes
YvanS6


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : LYON
Points : 34

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime24.08.10 0:40

un petit coucou en passant par là Smile
alors ça en est où la collection???
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime24.08.10 7:42

Je dois prendre en photos les deux dernières,
mon buraliste vient de rentrer de vacances,

la dernière sortie c'est le commandant orc
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime24.08.10 21:02

Rincevent a écrit:
Je dois prendre en photos les deux dernières,
mon buraliste vient de rentrer de vacances,

la dernière sortie c'est le commandant orc
Il a l'air pas mal celui la. Plutot bien fini, bonne pose... C'est quoi deja qu'il dit a Frodon et Sam durant son "apparition" de moins d'une minute ? Il les insulte il me semble Smile


Dernière édition par roisorcierdu44 le 26.08.10 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime25.08.10 8:24

Houlà la colle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime18.09.10 15:04

Y a un souci les gars.

Je viens d'aller voir sur Journaux.fr pour voir s'il avait enfin la figurine 171. Et bien non. Il passe de 170 à 172. Mais c'est quoi ce délire.

J'espère qu'ils ont pas arrêter la collection avant la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime20.09.10 9:25

C'est une erreur de leur part

j'ai reçu Arwen
(mais pas encore eu le temps de poster les photos)

rassure toi
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime20.09.10 11:04

Ah ouf tu me rassures.

Merci Rincevent.

J'espère que mon buraliste la recevra car là depuis plusieurs figurines il doit les commander il ne les reçois plus régulièrement donc on est obligé d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime21.09.10 8:56

C'est moi ou bien il y a de plus en plus de problème avec la collection??

Vivement que l'argent revienne pour que je puisse la continuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime21.09.10 14:23

Non pas plus que cela Wink

le site Journaux a été corrigé

j'ai trouvé en kiosque ce matin le porte étendart Uruk
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime21.09.10 17:20

Sérieux ça veut dire que tu as la figurine 171 et 172 depuis ce matin pour cette dernière.

La chance il faut vraiment que j'aille voir ça de plus prêt demain car j'ai pas envie de me retrouver comme il y a deux mois de ça à les attendre.

Mais s'ils ont corrigé super alors sur Journaux.fr au moins ça fait une porte de salut.

Et dire qu'on est bientôt au bout dans la dernière ligne droite ça vous fait pas un petit pincement au coeur les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime21.09.10 22:02

Un pincement au coeur ?
je ne sais pas Actarus
il y a peut-être un peu de lassitude au bout de 7 ans (trop de doublons, les HS non distribués en France)
et en plus j'ai d'autres collections de front (Marvel & DC)

mais je ne serai pas étonné de voir une rallonge à la collection
ils en sont capables

enfin ce n'est que mon avis… Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime22.09.10 5:10

7 ans affraid

sinon moi j'ai arrêté depuis longtemps, quand je suis tombé dans la gamme sideshow s'en était fini de moi, des statues magnifiques et quand on voit au final le prix de la collection eaglemoss, on se dit "mon dieu le nombre de belles statues que je peux avoir avec une telle somme"
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime22.09.10 9:30

Oui c'est vrai que ça fait long quand même 7 ans et que si les doublons n'avaient pas été de la partie et qu'ils nous auraient fait des pièces uniques ça aurait été mieux.

J'espère pas car là on en sortirai plus si il l'a rallonge. Mais bon comme on dit Wait & See.

Oui tu as raison Yoann elles sont magnifique les Sideshow j'aurai les sous je les aurais toute prise aussi. Mais voilà l'autre jour en y allant je suis tombé sur une pépite et impossible à la commander. Ca m'a dégouté il s'agisait du Balrog de la Moria que je recherche depuis des années et je tombais à chaque fois sur une page 404 en cliquant. Rrrrr.

Par contre j'ai un de mes vendeurs favoris qui en vends pleins à un ou deux euros actuellement des Sideshow je trouve qu'à ce prix c'est super rentable surtout si on veut faire cette collection à moindre coût.
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime22.09.10 11:33


C'est vrai 7 ans déjà.... Je les ai pas vraiment vu passer mais bon.

La collection aurait été plus belle sans doublons et avec des échelles un peu plus respectée, je pense notamment aux différentes tours et gros monstres... Mais bon c'est pas maintenant que ca va changer!!

Encore des figurines, pourquoi pas si elles sont belles. Je trouve que dernièrement ils ont fait des belles pièces, le porte étendard Uruk entre autre.
Mais tu as raison yoann69, c'est rien du tout comparé au Sideshow encore faut-il avoir les moyens.... hélas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime23.09.10 11:33

concernant la taille des figurines
il y a un débat sur la collection Marvel et DC car certaines sont fabriquées en partie (les ailes d'Hawkgirl) ou entièrement (Sasquatch) en résine

moi perso cela ne me dérange pas (moins de poids sur les étagères, cela ne se voit pas elles sont peintes)

cela aurait cool un Sauron à l'échelle dans cette matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime24.09.10 5:39

ouai mais au final tu sais Athelas, si j'ai vraiment besoin de sous demain, je revends mes statues un peu moins cher que je les aient payées pour certaines, le même prix pour d'autres, et même un peu plus cher pour d'autres encore (parce que leur côte augmente ou diminue au gré de l'offre et de la demande)

c'est finalement pas de l'argent perdu, ou très peu, et je peux te dire que je me fais plaisir à les contempler pendant des longues minutes chaque jour (enfin sauf en ce moment ou c'est pas mal en carton pour le démenagement lol)

au passage, je vous ai déjà dit qu'en fait le seigneur des anneaux c'est pas le seul univers que je collectionne ? je crois que je vous l'ai jamais dit en fait
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime27.09.10 18:07

Non, je crois que tu l'as jamais dit. Mais on a déjà vu d'autre figurines de ta collection comme Wall-E Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime28.09.10 5:05

ahhh wall.e c'est un bébé par rapport à certaines statues que j'ai lol!

promis je vous montre tout ça quand j'aurai tout fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime03.10.10 13:00

A mon avis, Frodon 181 annonce la fin. En tout cas, Elrond et Eomer vont surement venir rejoindre les rangs LSDA de chez moi, vu qu'aucun n'est encore présent dans ma collec. Ils sont vraiment pas mal, allez voir le site officiel ]www.lotrmodel.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime03.10.10 21:37

Merci Roi sorcier

voici
Elrond
vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 176elmodel
Eomer
vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 177eomermodel
Gloin
vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 178gloinmodel
Pirate
vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 179piratemodel
Frodon
vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 180frodomodel
Revenir en haut Aller en bas
YvanS6
Prince des Elfes
Prince des Elfes
YvanS6


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : LYON
Points : 34

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime03.10.10 23:45

coucou tout le monde !!!
je viens de jeter un coup d'oeil aux dernières figurines et il y en a de très belles ... je me demande si je vais pas m'en prendre quelques unes sur journaux.fr .
dire que j'avais arrété a la 113 car je ne pouvais plus suivre financierement, mais maintenant j'ai de quoi!
j'aime beaucoup celle de THEODRED. Shocked
et effectivement celle de FRODON au bureau 180 au UK parait très bien pour un point final a la collection .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime05.10.10 12:08


C'est vrai qu'il y en a des pas mal!

J'aime beaucoup Elrond, je trouve qu'il a beaucoup d'allure.

Sinon je suis d'accord avec toi YvanS6, la figurine de Frodon est vraiment sympa pour une fin de collection.
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime05.10.10 19:09

Ils voulaient une petite fin theatrale, avec le clin d'oeil a Frodon qui finit son Bouquin Rouge xD

Ils feront la suite avec Bilbon. Ca pourrait être pas mal du tout, vu le niveau acquis par l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels persos aimeriez vous voir venir dans les modèles ??
» Vends lot de figurines
» Figurines annoncées
» Déménagement de vos figurines
» d'autres figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Toutes les Figurines du Seigneur des Anneaux :: Les Modèles de Collection SdA-
Sauter vers: