Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)

Aller en bas 
+17
Archeo
Bakaris
aragorn73
lindley
roisorcierdu44
gandalf66000
yoann69
Ck-One
Le spectre
yoyo
halfar76
chbice
Gaffophone
Tyler
Eomer
Assurator
zebupomp
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime05.10.10 21:56

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars elle finit en beauté la collection cette figurine de notre cher Frodon.

Maintenant après nous aurons la collection de Bilbo et ensuite celle du Silmarillion.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime06.10.10 5:30

On en reparlera dans 40 ans vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 47296
Revenir en haut Aller en bas
YvanS6
Prince des Elfes
Prince des Elfes
YvanS6


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : LYON
Points : 34

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime06.10.10 12:03

la figurine de Frodon sortirait quand?!

sinon comme vous possédez la collection entière pour la plus part !
entre la figurine 114 et la dernière sortie !
vous me conseiller de prendre lesquelles en prioritaire , qui valent vraiment le coup?!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime06.10.10 12:06

Rincevent a écrit:
On en reparlera dans 40 ans vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 47296

Eh bien tu sais quoi Rincevent ça fait deux fois que l'année 2050 revient pour le Silmarillion il a de grandes chances qu'ils sortent l'année là. Qui vivra verra comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime06.10.10 17:46

YvanS6 a écrit:
la figurine de Frodon sortirait quand?!

sinon comme vous possédez la collection entière pour la plus part !
entre la figurine 114 et la dernière sortie !
vous me conseiller de prendre lesquelles en prioritaire , qui valent vraiment le coup?!
merci Wink
Hmmm, si tu as de l'argent et les memes gouts que moi, je te conseille la liste suivante :
_129 capitaine gondorien
_131 haleth fils de hama
_133guerrier rohan
_137 madril
_160 aragorn avec le palantir et anduril
_161 Sauron avec sa masse !!!
_167 un haut elfe

Voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime09.10.10 12:30

Hey les gars, vous sauriez c'est quelle figurine en ce moment qui est chez le marchand de journaux ? Histoire d'etre au point et de pas louper les 4 dernieres figurines interessantes.

Ca c'etait bien sur l'ancien site, y'avait toujours la date des futurs bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime09.10.10 17:25

Salut,

Figurine 173 : Aragorn et son fils.

voilà Roi Sorcier

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gandalf66000
Soldat Orc
Soldat Orc
gandalf66000


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Perpignan
Points : 5

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime29.10.10 20:55

bonjour je suis nouveau sur ce site je fait aussi la collection de cette serie .
petite question qui me turlupine sur la figurine 116 la grande bête la chaine du coté droit est elle attaché ou pas parsk moi nan et je cvoulais savoir si c moi ki la décroché sans faire expres.

ps: g créé une page faceboob nommé le seigneur des anneaux: figurines de collection
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime30.10.10 13:04

Bienvenue à toi Gandalf66000!

Par contre je suis désolée j'ai jamais eu cette figurine, donc je peux pas te renseigner.

Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime30.10.10 23:02

gandalf66000 a écrit:
bonjour je suis nouveau sur ce site je fait aussi la collection de cette serie .
petite question qui me turlupine sur la figurine 116 la grande bête la chaine du coté droit est elle attaché ou pas parsk moi nan et je cvoulais savoir si c moi ki la décroché sans faire expres.

ps: g créé une page faceboob nommé le seigneur des anneaux: figurines de collection

Bonjour et bienvenu à toi.

Je viens de regarder pour la figurine 116 eh bien moi c'est attaché des deux côtés droit et gauche la chaine. Elle est attaché au niveau des cornes.

Sinon moi je suis dégouté les gars j'ai ma collection de stopper actuellement à 172. Snif. Mon buraliste n'arrive pas à les avoir comme avant à chaque sortie obliger de les recommander donc tous le mois d'octobre rien pas de figurine. Je suis vert.
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime31.10.10 16:01


L'horreur...
J'espère que ca va aller mieux et que tu aura les figurines parce en plus elles sont pas mal celle qui arrive!
Revenir en haut Aller en bas
gandalf66000
Soldat Orc
Soldat Orc
gandalf66000


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Perpignan
Points : 5

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime31.10.10 16:08

Regarde sur journaux.fr elles y sont toutes je crois ,j'en ai commandé une que javais cassé.
Par contre attend un peu et commande plusieurs d'un coup sa te réduira les frais de port, et tu peut y aller elles sont bien protégés; la livraison est sous 48h^^

ps: pour la chaine oui c'est bon elle est bien attachés a la corne mais celle du coté droit à l'air vachement plus longue que l'autre je croyais qu'elle était attachée aàla patte aussi et que je l'avais cassé, merci^^

Pour ceux qui sont intéréssé, j'ai créé une page sur nommé Leseigneur des anneaux : figurines de collection

voila
Revenir en haut Aller en bas
gandalf66000
Soldat Orc
Soldat Orc
gandalf66000


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Perpignan
Points : 5

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime31.10.10 16:11

Sur facebook désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime31.10.10 17:20

Athelas a écrit:

L'horreur...
J'espère que ca va aller mieux et que tu aura les figurines parce en plus elles sont pas mal celle qui arrive!

C'est clair mais j'espère que ça va rendrait dans l'ordre surtout que c'est les dernières lignes droites donc autant que la collection soit exsangue de trou et c'est vrai Journaux.fr pourrait m'aider à combler les brêches mais en quantité je commanderai donc là j'attends le 1er novembre je me laisse une semaine si dans la semaine qui suis toujours rien je commande en masse.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf66000
Soldat Orc
Soldat Orc
gandalf66000


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Perpignan
Points : 5

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime31.10.10 17:42

la collection s'arrete donc a 181? il aurait pu faire un compte rond serieux
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime31.10.10 18:57

gandalf66000 a écrit:
la collection s'arrete donc a 181? il aurait pu faire un compte rond serieux

Aux dernières nouvelles oui mais ils peuvent nous faire le coup d'une rallonge mais bon j'en doute quand même en plus Frodon pour ponctuer 7 ans de collection c'est très bien.

En revanche je me demande si Silverbarbe sera le dernier Hors Série ou s'il y en aura un autre.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf66000
Soldat Orc
Soldat Orc
gandalf66000


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Perpignan
Points : 5

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime31.10.10 19:05

S4il te plait tu pourrais me dire quels sont les HS qui sont parus je suis un peu perdu a ce niveau

Perso j'ai:
gandalf sur gripoil,
cavalier warg
cavalier noir
troll
troll en armure

Quels sont celles qui sont pour les figurines de collection et celles qui sont pour les echecs ?
Revenir en haut Aller en bas
YvanS6
Prince des Elfes
Prince des Elfes
YvanS6


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 32
Localisation : LYON
Points : 34

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime31.10.10 20:20

Actarus9999 a écrit:
gandalf66000 a écrit:
la collection s'arrete donc a 181? il aurait pu faire un compte rond serieux

Aux dernières nouvelles oui mais ils peuvent nous faire le coup d'une rallonge mais bon j'en doute quand même en plus Frodon pour ponctuer 7 ans de collection c'est très bien.

.
surtout CE frodon !!!

je ferais surement une grosse commande sur journaux.fr en décembre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime01.11.10 11:16

Oui c'est sur que ce Frodon là, je l'attends avec impatience!!!

Pour information, nous avons un numéro d'écart avec les anglais donc pour eux cela s'arrête au 180 nombre rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime01.11.10 12:22

gandalf66000 a écrit:
S4il te plait tu pourrais me dire quels sont les HS qui sont parus je suis un peu perdu a ce niveau

Perso j'ai:
gandalf sur gripoil,
cavalier warg
cavalier noir
troll
troll en armure

Quels sont celles qui sont pour les figurines de collection et celles qui sont pour les echecs ?

Eh bien

il y a le Mûmakil je sais plus pour quoi il était collection ou échecs. Il y a Aragorn à cheval pour les échecs lui. Après en Angleteree ils sont sorti le Balrog pour les figurines de collection et enfin Siliverbarbe pour les échecs ou l'autre collection là je sais plus non plus.

voily voilou.

Et c'est net CE Frodon c'est clair. Champagne pour la dernière en février en plus ça doit tomber pour la Saint Valentin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime02.11.10 13:10

Bienvenue gandalf66000

concernant les HS ils sont commun aux deux collections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime02.11.10 16:06


Actarus9999 a écrit:
Et c'est net CE Frodon c'est clair. Champagne pour la dernière en février en plus ça doit tomber pour la Saint Valentin ?

Champagne!!

Moi personnellement je suis pour Wink Quel belle façon de célébrer la fin de cette collection! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime03.11.10 19:25

Athelas a écrit:

Actarus9999 a écrit:
Et c'est net CE Frodon c'est clair. Champagne pour la dernière en février en plus ça doit tomber pour la Saint Valentin ?

Champagne!!

Moi personnellement je suis pour Wink Quel belle façon de célébrer la fin de cette collection! Razz

Super ça serait super aussi de s'organiser une rencontre collectif de tous les membres ici présent pour fêter la fin de cette collection. Se rencontrer tous autour d'un verre pas mal comme idée.

Par contre il faudrait déjà voir que l'on me confirme que ça tombe bien pour la Saint Valentin car c'est un Lundi et on sait que nos figurines arrivent en général le samedi donc le 12 fèvrier et le lundi pour fêter ça. Trop bien ou du moins le week-end ça serait mieux.

Mais comme tu le dis et moi je suis pour aussi le jour de la Saint Valentin. En plus quelle part on l'aime notre collection. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime03.11.10 23:28

Actarus9999 a écrit:
Mais comme tu le dis et moi je suis pour aussi le jour de la Saint Valentin. En plus quelle part on l'aime notre collection. cheers

Bien sûr qu'on l'aime notre collection!

On serait pas là en train d'en parler sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime09.11.10 22:54

Actarus9999 a écrit:
gandalf66000 a écrit:
bonjour je suis nouveau sur ce site je fait aussi la collection de cette serie .
petite question qui me turlupine sur la figurine 116 la grande bête la chaine du coté droit est elle attaché ou pas parsk moi nan et je cvoulais savoir si c moi ki la décroché sans faire expres.

ps: g créé une page faceboob nommé le seigneur des anneaux: figurines de collection

Bonjour et bienvenu à toi.

Je viens de regarder pour la figurine 116 eh bien moi c'est attaché des deux côtés droit et gauche la chaine. Elle est attaché au niveau des cornes.

Sinon moi je suis dégouté les gars j'ai ma collection de stopper actuellement à 172. Snif. Mon buraliste n'arrive pas à les avoir comme avant à chaque sortie obliger de les recommander donc tous le mois d'octobre rien pas de figurine. Je suis vert.
Lool Actarus c'est pas des cornes xD, c'est des genres de poutres. Ces betes sont comme des Rhinocéros. Si jamais quelqu'un avait les 181 a la fin, une petite photo de famille pour résumer l'histoire ??

Sinon, plus que quelques semaines avant la fin de cette collection :'( et toujours pas mon Uruk ni Elrond >_<"

Et bienvenu au nouveau membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels persos aimeriez vous voir venir dans les modèles ??
» Vends lot de figurines
» Figurines annoncées
» Déménagement de vos figurines
» d'autres figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Toutes les Figurines du Seigneur des Anneaux :: Les Modèles de Collection SdA-
Sauter vers: