Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux   Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Icon_minitime26.02.08 20:33

Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Newlogolastjs6

Je mets le site Anglais qui sera certainement mis plus à jour que le Français (cf Marvel et le Seigneur des Anneaux)
Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Index01batmanr1c1xf2
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Eomer


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : 95
Points : 7

Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux   Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Icon_minitime08.03.08 13:32

Est ce que quelqu'un connaît un site ou un endroit ou acheter des figurines Olive et Tom?
Merci bien; cela afin de finir ma collection (il ne me manque que 4 personnages)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux   Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Icon_minitime08.03.08 13:50

Tu as plus de renseignements sur ces figurines ?

la marque par exemple
un lien sur Ebay mais je ne sais pas si c'est les bonnes
http://stores.ebay.fr/HYSYS_Figurines-Olive-et-Tom_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQfsubZ3529888QQftidZ2QQtZkm

car à priori elles ont l'air en rupture de stocks chez les vendeurs
http://animeha.com/figurine_olive_et_tom_captain_tsubasa_gashapon_imagination.php?categorie=106&catMenu=27
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Eomer


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : 95
Points : 7

Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux   Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Icon_minitime08.03.08 18:06

Merci Rincevent,
mais effectivement, il ne s'agit pas de cette collection,
je ne connait pas la marque car bizarrement ce n'est pas inscrit sur les figurines.
Tu peux voir certaines de ces figs dans la rubrique Album photos.
Revenir en haut Aller en bas
Archeo
Maître Haradrim
Maître Haradrim
Archeo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : 94
Points : 4

Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux   Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Icon_minitime25.04.08 20:12

Hello,
Je vous propose ces sites de figurines, avec des séries que j'aime beaucoup, dans le registre historique:

- Tout d'abord les Soldats de Plomb du Moyen-âge (Altaya): http://www.altaya.fr/ficha.php?id=105

60 figurines éditées à partir de 1999 je crois. La première collection que j'ai pu m'offrir intégralement . Au programme, des Croisés, Templiers, quelques cavaliers, des chevaliers et soldats occidentaux, orientaux, russe, un samouraï aussi, des arbalétriers, des archers...Les figurines vont de la fin de l'Antiquité / Haut Moyen-âge jusq'au XV-XVIe siècle ( un navigateur portugais ferme la marche) et couvrent toutes les aires chrono-culturelles de l'Ancien Monde. L'unique défaut de cette série est selon moi l'aspect statique des figurines. En revanche la peinture, la finition, la qualité générale sont excellentes. J'ai rarement vu mieux par ailleurs, même si ça reste assez bon dans l'ensemble. Je suis très attaché à cette série.

- Ensuite la série des Chevaliers du Moyen-âge (Altaya), assez proche de la précédente mais uniquement constituée de cavaliers: http://www.altaya.fr/ficha.php?id=98

Qualité au rendez-vous également. En revanche je n'ai pas fait cette série, à part les modèles qui m'intéressaient le plus (ordres religieux et Croisés notamment)

- On continue avec des collections Altaya inédites en France (snif), avec celle que j'attends depuis des lustres, les Guerriers de l'Antiquité: http://www.altaya.es/ficha.php?id=140&t=Guerreros%20de%20la%3Cbr/%3EAntiguedad%20-%20Nueva%3Cbr/%3EEdici%F3n

On y trouve des Romains, des Grecs, des Celtes, etc. Vraiment hallucinant que ça ne sorte pas en France. Sur ebay je me suis offert le 1er exemplaire (hoplite athénien) et il se peut que je m'en procure d'autres. Altaya n'a pas cette série au programme en France (j'ai demandé plusieurs fois à l'éditeur).

- Egalement éditée en Espagne par le même éditeur, il y a les Chevaliers des Croisades: http://www.altaya.es/ficha.php?id=114&t=Caballeros%20de%20las%3Cbr/%3ECruzadas%20Figuras%20de%3Cbr/%3EPlomo%20-%20Nueva%20Edici%F3n

Inutile de préciser qu'il s'agit là d'un monument, surtout quand on sait que ce sont des figurines grand public. Je vous laisse baver devant cet art.


En fait ces figurines Altaya sont conçues par FRONT LINE FIGURES, site sur lequel vous pourrez voir d'autres collections:

http://www.frontline-figures.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99439790@N05/
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux   Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Icon_minitime25.04.08 20:23

Merci pour toutes ces infos

à mon tour plusieurs j'ai fait de collections Atlas

leur communication est désastreuse
alors comme on dit "il vaut s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints"


taper dans un moteur de recherche : De Agostini

en tout cas sur leur site anglais, j'ai eu des réponses que je n'ai jamais eu en France

Citation :
Altaya n'a pas cette série au programme en France (j'ai demandé plusieurs fois à l'éditeur).
tu l'as demandé sur le site Français ou espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Archeo
Maître Haradrim
Maître Haradrim
Archeo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : 94
Points : 4

Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux   Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Icon_minitime25.04.08 20:35

Rincevent a écrit:
Merci pour toutes ces infos

à mon tour plusieurs j'ai fait de collections Atlas

leur communication est désastreuse
alors comme on dit "il vaut s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints"


taper dans un moteur de recherche : De Agostini

en tout cas sur leur site anglais, j'ai eu des réponses que je n'ai jamais eu en France

Citation :
Altaya n'a pas cette série au programme en France (j'ai demandé plusieurs fois à l'éditeur).
tu l'as demandé sur le site Français ou espagnol ?

J'ai demandé aux deux. Seul le site français m'a répondu.
Quelles collections Atlas as-tu fait ? Guerres napoléoniennes, Maréchaux, etc ? Et connais-tu celles de Del Prado ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99439790@N05/
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux   Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Icon_minitime25.04.08 20:43

Disons que je n'ai pas fait que des figurines

chez Atlas par exemple

la Nature en France, l'encyclopédie Star Wars, les minéraux, les monnaies du Monde

chez del Prado
la bataille du ciel, les modèles réduits

chez Altaya
les Taxis du Monde

chez Hachette
Réussir ses aquarelles

chez Eaglemoss
les modèles LOTR, Marvel, DC

et j'en oublie plein



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux   Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites de Figurines autres que le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle traduction du Seigneur des Anneaux en vf
» Vente figurines Seigneur des Anneaux (Games Workshop)
» Les autres figurines
» d'autres figurines
» Le Seigneur des Anneaux Online [NEWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Sujets Divers :: Bar des Collectionneurs-
Sauter vers: