Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A propos des vitrines

Aller en bas 
+9
Morthoseth
Ck-One
Tyler
Assurator
Actarus9999
roisorcierdu44
Archeo
Gaffophone
chbice
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime07.04.08 15:43

Salut à tous !

Apparemment plusieurs d'entre vous ont des vitrines pour ranger et exposer leurs figurines et pièces de collection diverses.

Personnellement j'ai toujours tout rangé sur des étagères ou sur quelques dessus de meubles bas étant donné que je n'avais jamais eu énormément de choses.
Même avec le jeu d'échecs du SdA ça allait puisqu'il suffisait de trouver un endroit pour l'échiquier et de poser les pièces dessus.

Par contre maintenant que je vais avoir tout un tas de figurines de collection et que j'ai pas mal d'autres pièces qui ne sont pas vraiment mises en valeur, j'envisage sérieusement d'acheter une ou plusieurs vitrines.

J'aimerais donc savoir si vous avez des tuyaux et/ou des adresses à me filer pour éviter les mauvaises surprises par exemple et trouver de belles vitrines pas trop chères Wink

Merci d'avance !

Gaffo
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime07.04.08 18:58

Perso j'ai fait l'acquisition de cette vitrine IKEA !plus dispo sur le site mais peut-être qu'en magasin…)

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20093135

69€
avantage : la distance réglable prévue pour des Cd convient parfaitement aux figurines
inconvénient : prévoir l'achat d'au moins 3 tablettes de verre suplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime07.04.08 21:49

Très jolie en effet ! Seul problème, le magasin IKEA le plus proche de chez moi est à Dijon. La prochaine fois que j'irai y faire un tour, je compte bien jeter un coup d'oeil aux vitrines de toute façon.

Sinon dans l'absolu j'avoue que je préfèrerais quelque chose totalement en verre ou alors en bois naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime07.04.08 21:58

Tu peux achetez sur le site, tu es livré et je pense que les frais de port te couterais pas plus que le coup du déplacement en voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime07.04.08 22:23

Le seul problème c'est que ce modèle n'est plus dispo en VPC
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime07.04.08 22:30

C'est surtout que les frais de port chez Ikea, c'est prohibitif !

D'après leur site et la liste des zones, je suis en zone 2 ce qui signifie que ça me coûterait 89€ de fdp, plus cher que la vitrine !
Ils sont cinglés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime07.04.08 22:40

magnifique Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pour info : le colis fait 20kg

question : il y a combien de kms entre Besançon et Dijon ? c'est pour ma culture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime07.04.08 22:40

Il y a environ 100km, directement par autoroute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime07.04.08 22:43

Ah quand même Rolling Eyes

il ne s'agit pas de se déplacer pour rien

si je trouve un autre plan je te le signale

le gros inconvénient des vitrines ordinaires, c'est d'être conçue pour des grands objets
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime07.04.08 22:49

En effet on n'y va pas souvent mais ça ne fait qu'une heure de route tranquillement donc pour une petite promenade dans la journée ça va.

Il faudra quand même que je fasse le tour des magasins sur Besançon genre grandes surfaces ou Conforama et compagnie, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime07.04.08 22:52

regardes aussi du côté des armoires/vitrines CD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assurator
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Assurator


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 50
Localisation : à l'Ouest...
Points : 0

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime08.04.08 7:34

Rincevent a écrit:
Perso j'ai fait l'acquisition de cette vitrine IKEA !plus dispo sur le site mais peut-être qu'en magasin…)
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20093135
69€
avantage : la distance réglable prévue pour des Cd convient parfaitement aux figurines
inconvénient : prévoir l'achat d'au moins 3 tablettes de verre suplémentaires

Salut, en ce qui me concerne, j'ai la même vitrine que Rincevent. Wink
C'est vraiment la mieux que j'ai trouvé rapport qualité/ prix avec une grande capacité de stockage.
La preuve : toutes mes figurines modèles sont dedans et pour 69 €, ça reste vraiment raisonable.

Je cherche actuellement une autre vitrine et je galère GRAVE No Crying or Very sad No
Celles qui me plaisent se font très rares et leur tarifs sont tout simplement HALLUCINANTS. affraid Evil or Very Mad affraid
De +, elles n'offrent pas une telle capacité de rangement. Je pense que je vais etre obliger de retourner chez le suédois... geek

A propos des vitrines Assurator1

Pour ton pb de livraison, te serait-il possible de demander à de la famille et/ou amis de te l'acheter s'ils ont un magasin à côté de chez eux et de te l'amener lorsqu'ils te rendront visite ????

Bon courage dans tes recherches et si tu trouves ton bonheur, ça m'intéresserait de voir une p'tite photo.... Wink

A+++ et bonne journée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime08.04.08 8:22

En effet elle superbe, surtout remplie comme ça ! Very Happy

Sinon je n'ai pas de famille et/ou amis habitant dans une ville où se trouve un magasin Ikea malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chbice
Général du Mordor
Général du Mordor
chbice


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Reg. Paris. (94) - ch'ti d'origine !
Points : 8

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime08.04.08 10:09

ikea pour moi aussi, mais il s'agit d'une bibliothèque référence BILLY, à laquelle j'ai rajouté des étagères en verre

http://seigneurdesanneaux-collection.free-hosting.fr/imgalbum/ch_bice09.jpg

enfin, bon courage dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime08.04.08 12:46

Elles sont sympas aussi les Billy, très utilisées par les collectionneurs de BD notamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archeo
Maître Haradrim
Maître Haradrim
Archeo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : 94
Points : 4

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime23.04.08 11:57

Ma vitrine, également en provenance du célèbre magasin suédois, est pleine, hélas pour moi. Mais j'y ai quand mis 60 soldats du moyen âge (altaya), une dizaine de cavaliers d'une série du même éditeur, la totalité des modèles du SDA en cours + quelques hors-série, des pièces du jeu d'échec, une scène de momification égyptienne (Del Prado), Hulk et la Chose (un peu les gardiens du lieu !) et des figurines en plastique de Spawn. Le reste, à savoir les statuettes du SDA des coffrets dvd, le troll en arumure, la créature ailée sont rangés dans ma bibliothèque. Au rythme où les collections s'enchaînent, ça devient difficile pour tout le monde je suppose. Faudrait surtout pas qu'Altaya sorte la série des guerriers de l'antiquité, même si honnêtement je l'attends Very Happy
On arrive quand même à caser un assez grand nombre de miniatures dans des vitrines qui semblent petites
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99439790@N05/
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime23.04.08 12:26

Fait une petite photo de ta vitrine pour Ck, ca lui fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime23.04.08 12:31

Oui avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nancy
Points : 1

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime04.05.08 12:11

je pense que je vais me laisser tenter par une vitrine vue chez Conforama!! Chut chut pas de marque!! Enfin je vais pouvoir mettre en valeur ces cht'ites merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime04.05.08 12:35

Pas de soucis pour les marques

au contraire si tu peux poster
le nom du modèle, sa taille et son prix c'est bien pour les collectionneurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime05.05.08 13:31

Voilà celle que je me suis acheté en remplacement de mon aquarium.

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=30447&segmentId=10250&marketId=10249&universeId=10178

J'espère que ça pourra aider les collectionneurs qui souhaitent en acquérir une pour leur collection.
Revenir en haut Aller en bas
halfar76
Prince des Elfes
Prince des Elfes
halfar76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : EU
Points : 38

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime06.05.08 13:07

Moi perso, elle vient de chez SESAME et m'a couté 179 euros en promo au lieu de 219 habituellement Wink

A propos des vitrines Irlxiun0

sachant que pour les figurines 30cm, elle est nickel pil poils Razz

Me reste juste à recevoir mon 4ème étage pour mettre mes figurines du jeu d'échecs car le problème est qu'elle n'est livrée qu'avec 3 étage Neutral

A propos des vitrines Abbuvj8m

enfin voilà, si ca peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
halfar76
Prince des Elfes
Prince des Elfes
halfar76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : EU
Points : 38

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime06.05.08 13:11

Actarus9999 a écrit:
Voilà celle que je me suis acheté en remplacement de mon aquarium.

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=30447&segmentId=10250&marketId=10249&universeId=10178

J'espère que ça pourra aider les collectionneurs qui souhaitent en acquérir une pour leur collection.


Par le fait, lol! lol! lol! cela doit te changer lol! lol! lol!
elle est vraiment belle, pourrais tu nous faire des photos afin que l'on puisse la voir une fois remplie stp Wink

ca doit vraiment en jeter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime06.05.08 13:51

Oué avec la vitre en fond je trouve ca térrible!
ceci-dit le prix l'est aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime06.05.08 21:42

halfar76 a écrit:
Actarus9999 a écrit:
Voilà celle que je me suis acheté en remplacement de mon aquarium.

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplayView?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10051&catentryId=30447&segmentId=10250&marketId=10249&universeId=10178

J'espère que ça pourra aider les collectionneurs qui souhaitent en acquérir une pour leur collection.


Par le fait, lol! lol! lol! cela doit te changer lol! lol! lol!
elle est vraiment belle, pourrais tu nous faire des photos afin que l'on puisse la voir une fois remplie stp Wink

ca doit vraiment en jeter Laughing


oui c'est clair que j'ai senti le changement. lol

Y a pas de problème je ferai des photos une fois remplie pour que vous puissiez l'admirer avec notre collection LOTR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des vitrines Empty
MessageSujet: Re: A propos des vitrines   A propos des vitrines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des vitrines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des Jeux de Rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Sujets Divers :: Bar des Collectionneurs-
Sauter vers: