Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Modèles

Aller en bas 
+14
yoann69
Le spectre
halfar76
Actarus9999
Ck-One
Assurator
Eomer
Gaffophone
Tyler
YvanS6
chbice
Archeo
Lonewolf
aragorn555
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
halfar76
Prince des Elfes
Prince des Elfes
halfar76


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 47
Localisation : EU
Points : 38

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime07.04.08 14:35

Bein moi pour ma part, j'ai une certaine expérience des abonnements et personnellement, j'ai jamais eu de problème mème en cas de désabonnement ! ! ! Razz

Pourvu que ca dure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime07.04.08 15:37

Idem, plusieurs abonnements / désabonnements et jamais aucun souci jusqu'ici.

Les seuls problèmes que j'ai rencontrés sont des envois arrivés cassés par exemple, et dans ce cas un simple coup de fil au service client et hop ! ils me renvoyaient la figurine concernée Wink
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime07.04.08 18:07

C'est koi l'interet de s'abonner ?? Car avec tous vous problemes...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime07.04.08 19:07

Tout juste Roi Sorcier

car à part recevoir des figurines inédites (le Troll et le Nazgul au galop que j'ai trouvais en kiosques après)

je ne vois pas Rolling Eyes

retard
figurines cassées
frais de port
socles et classeurs inutiles et imposés

bref…


PS je me suis abonné à la série DC pour la figurine Batman
toujours pas de nouvelles
c'est vraiment des flèches
enfin mon désabonnement suivra dans la foulée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime07.04.08 21:51

roisorcierdu44 a écrit:
C'est koi l'interet de s'abonner ?? Car avec tous vous problemes...

Comme je le disais je n'ai jamais eu de souci justement. Juste une fgurine de Frodo pour le jeu d'échecs arrivée tordue et qu'on m'a renvoyée après un simple coup de fil.

L'avantage d'être abonné est simple pour moi: on attend juste que le facteur nous apporte régulièrement notre petit colis Wink

Edit: ah si, il y a un autre avantage: ne pas être obligé de demander sans arrêt à un buraliste de commander les numéros qu'on veut. Parce que je ne sais pas comment ça se passe là où vous habitez, mais ici à Besançon, ils ne reçoivent que les premiers numéros et après plus rien, sauf pour les séries qui marchent vraiment bien. Résultat des courses, les arrivages ne se font pas automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime07.04.08 22:07

Tu as juste à demander à ton burlaiste qu'il se face livrer tel ou tel collection pour qu'il te les mettent de coté, car lui si il n'en vend pas l'éditeur cesse de les lui envoyer.

Le mien ne recevais que les modèles pendant un temps, ils lui ont coupé l'envoie car ca ne se vendais plus et qd je lui ai fait la demande des 2 collections (modèles et échecs) il les a appelé devant moi, et 15jrs apres j'avais mes figurines dispo chez lui et depuis je n'ai aucun raté il les a tout les 15jrs sans faute pour les 2 collection Very Happy

Seul incovénient "pensez à aller la chercher tout les 15jrs contrairement à l'abonneé qui n'a qu'a ouvrir sa boite aux lettres tout les mois"

Enfin chacun vois son interet dans son mode de reception... (moi perso mon buraliste est à 50m de chez moi lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime07.04.08 22:31

Du même avis que CK

Citation :
Edit: ah si, il y a un autre avantage: ne pas être obligé de demander sans arrêt à un buraliste de commander les numéros qu'on veut. Parce que je ne sais pas comment ça se passe là où vous habitez, mais ici à Besançon, ils ne reçoivent que les premiers numéros et après plus rien, sauf pour les séries qui marchent vraiment bien. Résultat des courses, les arrivages ne se font pas automatiquement.

Jamais eu de problèmes une fois la collection enclenchée, pas de soucis
mon buraliste me les réserve
Il est en vacances (ou moi je suis en vacances) je récupère plusieurs semaines d'un coup
é
Une figurine cassée ? (jamais arrivé, mais j'ai eu le coup sur une collection de véhicules) Il l'échange et pour moi c'est transparent, pas de retour à la Poste, pas de frais

bref que du bonheur

PS je n'oublies pas mes collections
car semaine 1 Marvel et DC
semaine 2 Lotr


Bref toutes les semaines figurines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : Besançon
Points : 1

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime07.04.08 22:33

Oui en fait ça revient au même quoi Wink

D'ailleurs ce soir je suis allé voir le buraliste qui est à côté de l'école de ma fille et je lui ai demandé s'ils pouvait me commander des numéros des figurines de collection.
Il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci, il lui faut juste le code barre d'un des fascicules de ceux que j'ai déjà et ça roule.

Par contre pour les HS, vous les commandez aussi chez le buraliste ou bien sur un site comme journaux.fr voire sur macollection.fr directement ? (idem pour les socles, classeurs, etc... quand on en a besoin)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime07.04.08 22:48

En ce qui me concerne je fais les modèles et j'ai toujours eu les HS chez mon buraliste

pour les Echecs, commande sur Journaux.fr mais je viens de repérer un buraliste qui reçoit les HS


en plus j'ai un contact humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime08.04.08 16:53

Rincevent a écrit:
En ce qui me concerne je fais les modèles et j'ai toujours eu les HS chez mon buraliste

pour les Echecs, commande sur Journaux.fr mais je viens de repérer un buraliste qui reçoit les HS


en plus j'ai un contact humain Wink

Ca c'est bien car de nos jours tout se fait a distance, par internet...
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Eomer


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : 95
Points : 7

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime08.04.08 17:22

c'est pas possible????
Rincevent, pas toi!!!!!!!!!!!!!!


"j'ai trouvais" ?????
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Eomer


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : 95
Points : 7

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime09.04.08 16:39

trouvé sur un forum anglais :

Re: LOTR COLLECTORS MODELS uk

--------------------------------------------------------------------------------

Sauron is 85mm from the bottom of his foot to the tip of the spikes on his helmet so I don't think he is to scale.Its a pity because this was the perfect figure to do as a special.



en gros, sauron est loin d'être à l'échelle....
quel dommage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime09.04.08 18:21

Eomer a écrit:
c'est pas possible????
Rincevent, pas toi!!!!!!!!!!!!!!


"j'ai trouvais" ?????

affraid je me fais seppuku à la fin du post


sinon concernant la taille de Sauron : qui avait raison What a Face

ce qui me fais peur, c'est les trolls qui vont suivre
pourvu qu'il n'est pas l'air de "gamins" à côté des autres, genre des demi-Trolls/demi-Hobbits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nancy
Points : 1

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime09.04.08 18:40

Rincevent a écrit:


ce qui me fais peur, c'est les trolls qui vont suivre
pourvu qu'il n'est pas l'air de "gamins" à côté des autres, genre des demi-Trolls/demi-Hobbits Rolling Eyes

Mais bien sûr que si qu'ils auront l'air de gamins!!! C'est une évidence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nancy
Points : 1

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime09.04.08 18:43

C'est dommage d'ailleurs, je ne suis pas certain que le plomb soit si cher que cela. Si ce n'est une question de poids, de transport et de frais de ports!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Eomer


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 41
Localisation : 95
Points : 7

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime09.04.08 18:50

il faudra donc exposer toutes les figurines qui ne sont pas à l'echelle à part :
warg, brego, sauron, ent, shelob, balrog, mumakil... pour qu'il ne soit pas ridicules à côté des autres.
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime10.04.08 9:13

malheureusement, mais je pensais quand meme que pour sauron il auraient fait une exception... C'est pourquoi j'arrete la collection aux personnages, c'est a dire a Gandalf le Gris a Khazad Dum...
Revenir en haut Aller en bas
chbice
Général du Mordor
Général du Mordor
chbice


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Reg. Paris. (94) - ch'ti d'origine !
Points : 8

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime10.04.08 9:39

je crois que c'est clair que toutes les figurines à venir ne seront pas à l'échelle 1/29 comme les persos ...

c'est pour cela que j'ai investi dans les statues sideshow (balrog, shelob, fell beast, mumak, kraken) ou toybiz pour Sylvebarbe ...
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime10.04.08 17:51

We j'ai vu sur ta photo, ca rend vraiment chouette car c'est bien les meme proportions (a peu pres). Et si tu veux mon avis, je serais toi je trouverais un moyen pour accrocher LE FELL BEAST VS AIGLE plutot que de le poser... Ca rendrait original au dessus de tes models Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime19.04.08 2:37

Aujourd'hui sort enfin celui que certains attendent depuis 4 ans!

j'ai nommé: S A U R O N

cheers cheers cheers Very Happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime19.04.08 8:19

Et je te confirme CK One il est tout bonnement splendide à telle point que je l'ai mis dans la partie HS de ma vitrine tellement il en imposse. 4 ans ce fut long mais qu'est ce que c'est bon qu'en on l'a enfin à force de persévérance.

P.S ; j'adore toute les figurines pour rétablir les choses c'est juste que j'ai cru dur comme faire ce que fantait les fascicules j'aurai du prendre mon double décimètre et faire la prise de mesure moi même au moins là j'aurai su que le magazine nous induissez en erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nancy
Points : 1

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime19.04.08 8:48

Il est magnifique et un poil plus grand que le Roi sorcier d'Angmar. Que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nancy
Points : 1

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime19.04.08 8:49

L'Anneau au doigt et la cape brillante comme ça c'est splendide!!!!!


Dernière édition par Tyler le 19.04.08 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nancy
Points : 1

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime19.04.08 9:10

[img]Les Modèles - Page 11 Dscn4611[/img]

[img]Les Modèles - Page 11 Dscn4612[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 40
Localisation : Nancy
Points : 1

Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime19.04.08 9:13

[img]Les Modèles - Page 11 Dscn4613[/img]

[img]Les Modèles - Page 11 Dscn4614[/img]

[img]Les Modèles - Page 11 Dscn4615[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Modèles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Modèles   Les Modèles - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Modèles
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» d'autres modèles ?
» Modèles modifiés
» La collection Modèles au Japon
» Série modèles :Je vends
» Série Modèles : je vends 5 socles de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Toutes les Figurines du Seigneur des Anneaux :: Les Modèles de Collection SdA-
Sauter vers: