Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Démarrage de ma collection (yoann69)

Aller en bas 
+8
Athelas
YvanS6
sauron44
roisorcierdu44
Ck-One
Le spectre
Actarus9999
halfar76
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime13.01.10 18:40

Non je pense pas que je vais le porter, je préfère baver devant!!! Very Happy Very Happy

Et c'est vrai que la réplique est magnifique! J'ai été impressionné, même la chaîne qui va avec est belle. C'est dire le soin apporté aux détails. Le pendentif est même envoyé dans une petite boîte n bois qui est aussi assez joli si on a pas le présentoir.

Et oui yoann69, le présentoir c'est bien l'espèce de cloche. Je trouve qu'il le met beaucoup en valeur, c'est vraiment bien fait. Comme beaucoup des objets de la Noble Collection en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime20.01.10 6:37

Ma petite arrivée d'hier, c'est pas du seigneur des anneaux, mais c'est tellement chou alors je le met
santa

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_9710

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_9711

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_9611

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_9712

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_9713

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_9714

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_9715

WAAAALLL .EEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime20.01.10 6:47

EEEEEEEE VEUUUU

ils sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime20.01.10 9:53

OOOh je kiff trop
tu les as payé combien? j'avais adoré ce dessin animé!
j'avais même appelé mes petits chattons Wall-e et Eve MDR Very Happy

MAGIFIQUE figurine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime20.01.10 10:00

achetées à la base sur ebay angleterre pour environ 25 € mais j'ai mandaté quelqu'un pour customiser Wall.e car à la base c'est celui-ci :

U REPAIR WALL.E :
Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 2918725
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime20.01.10 22:30

il est horrible ce Wall-e sans sa crasse Sad
C'est pas le vrai wall-e c'est abusé!

Et ca t'as couté combien de le customiser?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime21.01.10 6:07

rien parce que c'est un bon collègue et il a fait le sien en même temps ^^ (donc juste le fait de lui faire livrer à lui directement et ensuite d'envoyer le chèque pour que ça lui rembourse le prix du colis pour me l'envoyer par la suite)

là j'attends mon balrog 1 cheers (je track le colis sur la poste.fr, il devrait arriver vendredi ou samedi je pense)

je suis impatient, un vrai gosse What a Face

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Balrog12
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime22.01.10 18:30

ENFIN RECU santa santa

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_9719

bounce cyclops

j'adore ce petit détail sur le socle :

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_9717
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime23.01.10 14:04

Superbe. En tout cas, on voit dans ton message que plus l'attente est longue, plus belle est la recompense Smile

Juste comme ca c'est le combien sur 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime23.01.10 18:40

Juste trop magnifique!!!

Si tu as le temps un de ces quatre tu pourrai prendre en photos l'ensemble de tes vitrines, qu'on puisse voir ce que ca donne en vision globale? Et bavez encore un peu plus devant aussi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime23.01.10 19:48

merci les amis rabbit
c'est le numéro 938 / 1000 mon Balrog, pourquoi ?

Concernant ta demande Athelas, on va se contenter de la partie haute de mes vitrines (le reste étant en total bordel là, et tout n'est pas exposé par cruel manque de place !

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_9724

Après mon déménagement par contre, je vais vraiment faire ça bien ! (j'ai acheté un appart', je vais avoir les clefs fin février, ensuite je vais tout simplement le refaire entièrement, et puis j'investirais dans de belles vitrines BESTA de chez Ikea pour exposer les plus belles pièces).

donc à terme, dans le futur appartement, je ne garderais que mes Sideshow Weta préférées, surement aussi mon Raptor Jurassic Park, et avec la vente du reste je commencerais une collection AVATAR qui va encore me coûter la peau des fesses lol.
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime24.01.10 10:45

yoann69 a écrit:
merci les amis rabbit
c'est le numéro 938 / 1000 mon Balrog, pourquoi ?

Concernant ta demande Athelas, on va se contenter de la partie haute de mes vitrines (le reste étant en total bordel là, et tout n'est pas exposé par cruel manque de place !

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_9724

Après mon déménagement par contre, je vais vraiment faire ça bien ! (j'ai acheté un appart', je vais avoir les clefs fin février, ensuite je vais tout simplement le refaire entièrement, et puis j'investirais dans de belles vitrines BESTA de chez Ikea pour exposer les plus belles pièces).

donc à terme, dans le futur appartement, je ne garderais que mes Sideshow Weta préférées, surement aussi mon Raptor Jurassic Park, et avec la vente du reste je commencerais une collection AVATAR qui va encore me coûter la peau des fesses lol.

C'est un des derniers Balrogs Razz

Mais que vas tu faire de tous tes modeles ? Tu les gardes quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime24.01.10 13:06

concernant les modèles, je me suis arrêté au n°134 de mémoire (exception faite du numéro 150 "Barad-Dûr" pour lequel j'avais craqué sur photo, mais j'ai été très déçu par sa taille, un vrai cure dent...) j'hésite à tout revendre en gardant vraiment quelque exceptions que j'adore ! en tout cas, j'en ai déjà vendu par-ci par là et donc j'en ai moins qu'avant (je viens de me séparer de l'échiquier également...)

Mon truc maintenant c'est les grosses pièces, et puis quand on fait le calcul, en se privant de l'achat de 15 figurines, on peut déjà se payer une statue sideshow weta plus que correcte.


ça y est, Le Balrog est ajouté sur le Blog, avec une vingtaine de photos :

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Balrog-of-morgoth-9748

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Balrog-of-morgoth-9752

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Balrog-of-morgoth-9802

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Balrog-of-morgoth-9804

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Balrog-of-morgoth-9727
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime24.01.10 19:18

yoann69 a écrit:
concernant les modèles, je me suis arrêté au n°134 de mémoire (exception faite du numéro 150 "Barad-Dûr" pour lequel j'avais craqué sur photo, mais j'ai été très déçu par sa taille, un vrai cure dent...) j'hésite à tout revendre en gardant vraiment quelque exceptions que j'adore ! en tout cas, j'en ai déjà vendu par-ci par là et donc j'en ai moins qu'avant (je viens de me séparer de l'échiquier également...)

Mon truc maintenant c'est les grosses pièces, et puis quand on fait le calcul, en se privant de l'achat de 15 figurines, on peut déjà se payer une statue sideshow weta plus que correcte.


ça y est, Le Balrog est ajouté sur le Blog, avec une vingtaine de photos :


Okok. Garde au moins les personnages de la Moria, histoire de faire un petit diorama sympa. En plus tu dois avoir Gandalf (dans les 110 je crois Rolling Eyes ) il complete le gros demon (qui, au passage, est superbe).
Mais ce qui est certain c'est que les Betes de Sideshow sembles etre a bonne echelle pour les modeles (Balrog, Fell Beast, Shelob, Watcher).

Encore une fois bravo pour avoir trouvé le Balrog Wink "Les Nains ont creusés profondement (les recherches Ebay) et avec beaucoup d'avidité (de cette piece). Vous savez ce qu'ils ont trouvé, n'est ce pas ?" Hahaha.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime24.01.10 20:03

je te confirme, j'ai bien Gandalf rabbit

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Sans_t12

tu devrais aller visiter mon blog, j'ai fait plein de photos ou je met en scène les modèles avec les statues weta (pratiquement sur chaque fiche de statue weta)
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime25.01.10 17:00

D'accord mais... quelle est l'adresse de ton blog (je ne la trouve pas dans ton profil).

En plus j'adore les mises en scene Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime25.01.10 17:34

j'ai précisé dans la plupart de mes messages qu'en cliquant sur les photos on accède à mon blog lorsque j'ajoutais une nouvelle statue lol Razz

voici le lien du blog :

http://lotr-collection.over-blog.com/

pour voir toutes les pièces de ma collection LOTR, utilises le menu de gauche qui énumère chaque pièce, il y a d'abord toutes mes sideshow weta, et ensuite tout le reste en dessous.

il y a aussi des news, des reviews de statues etc... si tu veux recevoir un email à chaque nouvelle News ou Review, il te suffit d'ajouter ton email à la newsletter (toujours dans le menu de gauche, en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime26.01.10 12:28

Merci yoann69!!

Les photos sont magnifiques! J'ai hate de voir ce que ca va donner dans ton nouvel appart à mon avis ca va être trop trop beau Wink
Je trouve que tu fais toujours des mises en scène super sympa!

Au fait tu as dit que tu garderai que des pièces préférées donc je voulais savoir The Shards of Narsil ca en fait parti?? Razz
Ouais je sais on dirai que je fais mon marché mais cette statue est vraiment sublime!!

De toute facon, tu laissera un message sur le forum, au cas il y ai des trucs qui interessent les autres Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime26.01.10 14:41

c'est dommage, j'avais deux Shards of Narsil et j'en ai vendu un sur ebay Embarassed (il est parti en enchères à 89 € + frais de port)
si tu en trouves un fonces ! il y en a rarement à la vente et de toute façon il gardera une valeur marchande si par la suite tu as besoin d'argent.

pour ce qui est de celui qu'il me reste, il fait effectivement partie de ceux que je garde, je l'adore, c'est très "design" Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 911629 (là je vends le balrog flame of udun, le buste de bilbon, la cité de minas tirith, le coupe papier de l'épée de frodon sur d'autres supports, mais je ne les aient pas mis ici, si tu veux plus d'info tu peux me mp, y a pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime28.02.10 9:36

nouvelle statue, l'orc archer de la moria ^^
je suis très satisfait de mon achat, l'armure est magnifiquement détaillée et la pose, trop représentative des orcs !


Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_0010

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_0011

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_0012

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_0013

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_0014

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_0015
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime28.02.10 10:24

Magnifique!! Comme toujours en même temps Wink

C'était une statue sideshow??
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime28.02.10 10:46

oui c'est une Sideshow Weta
Revenir en haut Aller en bas
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime15.03.10 13:23

Salut les amis,
voici un nouveau cliché du Balrog Sideshow Weta

je trouve que l'ombre et l'obscurité lui rendent davantage hommage

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Img_0017

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime15.03.10 14:43

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime16.03.10 17:55

Tu as tout à fait raison, il est sublime dans la pénombre!
Mais en même temps tu fais toujours de belles photos donc bon.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage de ma collection (yoann69)   Démarrage de ma collection (yoann69) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage de ma collection (yoann69)
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» yoann69
» Ma collection
» Ma collection
» Collection DC
» Collection de Ck-One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Sujets Divers :: Bar des Collectionneurs-
Sauter vers: