Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 discussions sur les dernières sorties

Aller en bas 
+3
Actarus9999
yoann69
YvanS6
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime16.04.10 12:33

La version Française est hébergée chez Macollection Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime17.04.10 0:42

Ah d'accord dommage alors pourquoi ils reprennent pas la base complète ça aurait été plus simple que de courrir après les figurines disponible que dans certains pays. Je cherche plus à comprendre. J'espère que mes contacts me répondront rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime19.04.10 18:38

Salut les gars,

Eh bien déjà deux mauvaises nouvelles concernant nos chères figurines j'ai parlé avec des responsables de chez Database Factory UK ainsi que ForbiddenPlanet.

Pour les premiers malheureusement fallait s'y attendre il distribue uniquement pour l'Angleterre et l'Irlande et nous rien du tout vu que notre Database que j'ai eu dans la foulée n'a jamais entendu parler de ces pièces que l'on a pas et qu'eux ont.

Merci Rincevent de m'avoir indiqué ForbiddenPlanet c'est pour ça que les ais contacté le jour suivant et j'ai eu la réponse aujourd'hui à savoir que pour l'instant elle ne figurerait pas à leur catalogue. Peut être une lueur d'espoir dans ces propos je n'en sais rien mais ça s'annonce mal dans l'immédiat.

Surtout que l'on est cloué au sol actuellement va falloir trouver une solution moi je ne sais pas nager donc y aller à la nage c'est rapé. lol
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime20.04.10 18:27

Ohhhh... Que de mauvaises nouvelles Sad

Merci quand même de t'être renseigné Actarus9999!
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime20.04.10 19:28

Actarus9999 a écrit:
Salut les gars,

Eh bien déjà deux mauvaises nouvelles concernant nos chères figurines j'ai parlé avec des responsables de chez Database Factory UK ainsi que ForbiddenPlanet.

Pour les premiers malheureusement fallait s'y attendre il distribue uniquement pour l'Angleterre et l'Irlande et nous rien du tout vu que notre Database que j'ai eu dans la foulée n'a jamais entendu parler de ces pièces que l'on a pas et qu'eux ont.

Merci Rincevent de m'avoir indiqué ForbiddenPlanet c'est pour ça que les ais contacté le jour suivant et j'ai eu la réponse aujourd'hui à savoir que pour l'instant elle ne figurerait pas à leur catalogue. Peut être une lueur d'espoir dans ces propos je n'en sais rien mais ça s'annonce mal dans l'immédiat.

Surtout que l'on est cloué au sol actuellement va falloir trouver une solution moi je ne sais pas nager donc y aller à la nage c'est rapé. lol

Prends le bateau a Calais xD
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime22.04.10 17:11

Ca serait la solution Calais c'est vrai l'hydroglisseur en plus mais bon je n'ai pas dit mon dernier mot.

Je vais tout faire pour que l'on réussise à se les procurer.

Je vais jouer mon Astérix en pays anglosaxon ils font voir de quel bois je me chauffe mais je tiens à préciser qu'ils nous pas la rancune tenace concernant les guerres passées que l'on a eu avec ce pays.

La responsable de chez Database en UK m'a dit que le passé reste le passé et que l'on entretien de bonnes relations avec le pays français mais si à l'image de l'UE nous n'avons pas décider de vous suivre dans cette monnaie unique.

Suite au prochain épisode.

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime23.04.10 14:08

Je sais que ca a aucun rapport avec la précédente conversation mais il me plait bien le nouveau Sauron. C'est vrai qu'il est pas si différent de l'autre mais un seigneur du mal c'est toujours sympa Very Happy

En plus si il est un peu plus grand que l'autre, que demander de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime23.04.10 15:25

Je croyais à un effet d'optique mais oui j'ai bien vu qu'il était plus grand aussi je ne suis pas fou. Sauron est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime23.04.10 15:45

Allez, encore 4 ou 5 Sauron et nous l'aurons à la bonne taille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GIL-GALAD
Archer Gondorien
Archer Gondorien
GIL-GALAD


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : FRONTIGNAN
Points : 19

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime06.05.10 7:15

Athelas a écrit:
J'avais jamais vu les photos preview de la Statue du roi de Rohan au gouffre de Helm mais je dois admettre queje suis un peu décue Sad

Elle ressemble pas vraiment à grand chose...

Est-elle plus belle en vrai?

Figurine orgine il est vrai, et oh combien " utile " pour les créateurs de décors GW, car elle est juste à la bonne échelle por les " batissuers fous" qui ont entrepris la construction du gouffre de Helm et qui squattent le garage depuis 5 ans pendant que la voiture couche à la belle étoile....

Dans 3 ans, je vous montrerai le mien..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime09.08.10 14:40

GIL-GALAD a écrit:
Athelas a écrit:
J'avais jamais vu les photos preview de la Statue du roi de Rohan au gouffre de Helm mais je dois admettre queje suis un peu décue Sad

Elle ressemble pas vraiment à grand chose...

Est-elle plus belle en vrai?

Figurine orgine il est vrai, et oh combien " utile " pour les créateurs de décors GW, car elle est juste à la bonne échelle por les " batissuers fous" qui ont entrepris la construction du gouffre de Helm et qui squattent le garage depuis 5 ans pendant que la voiture couche à la belle étoile....

Dans 3 ans, je vous montrerai le mien..... lol!
Ca ca doit etre du sacré bouleau. Mais ce genre d'entreprise rend fier une fois le travail achevé.

Sinon je trouve que pour les nouvealles figurines, plus ca va, plus elles sont inutiles (pour une grande majorité) mais mieux elles sont faites !
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime09.08.10 21:57


Je suis tout à fait d'accord avec toi roisorcierdu44. Les figurines ont des poses assez originales et elles sont très bien réalisées!! Même si ce sont souvent des doublons, on a envie de les acheter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime28.12.10 19:11

Merci Rincevent pour le lot de photos que tu as mis en ligne.

Le porte étendard me paraissait beau mais ce n'est pas qu'une impression, la figurine a l'air splendide!! Je pense qu'elle fera parti de ma collection!
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime29.12.10 12:12

Allez pour te faire plaisir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime29.12.10 13:29

Voilà Athelas, les photos sont mises à jour
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime02.01.11 17:44


Merci beaucoup!!

Pas mal de belles choses pour la fin de la collection...
Ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussions sur les dernières sorties - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discussions sur les dernières sorties   discussions sur les dernières sorties - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussions sur les dernières sorties
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Liste des sorties
» Collection DC : sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Toutes les Figurines du Seigneur des Anneaux :: Les Modèles de Collection SdA-
Sauter vers: