Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE INTEGRAL DE LA COLLECTION LOTR parue chez EAGLEMOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
menvotre
Jeune Hobbit
Jeune Hobbit



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : 27
Points : 3

RECHERCHE INTEGRAL DE LA COLLECTION LOTR parue chez EAGLEMOS Empty
MessageSujet: RECHERCHE INTEGRAL DE LA COLLECTION LOTR parue chez EAGLEMOS   RECHERCHE INTEGRAL DE LA COLLECTION LOTR parue chez EAGLEMOS Icon_minitime09.05.11 11:49

bonjour à tous !

je recherche désespèremment une personne désireuse de se séparer de sa collection LOTR parue chez EAGLEMOSS (figurines en plomb).

je souhaite de préférence que la collection soit complète (181 figurines + HS) avec si possible fascicules, classeurs & socles.

toutefois, si la collection n'est pas complète, je suis preneur également ! disons que pour me convenir !

merci de prendre attache avec moi via ce forum ou directement sur mon adresse mail : baptiste.gerard@sfr.fr

merci d'avance, en espérant trouver un ou des vendeurs(s) !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

RECHERCHE INTEGRAL DE LA COLLECTION LOTR parue chez EAGLEMOS Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE INTEGRAL DE LA COLLECTION LOTR parue chez EAGLEMOS   RECHERCHE INTEGRAL DE LA COLLECTION LOTR parue chez EAGLEMOS Icon_minitime09.05.11 16:01

Salut et bienvenue à toi menvotre!!

Par contre désolée je ne vends pas ma collection, d'une elle est pas complète et de deux je pourrai jamais m'en séparer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE INTEGRAL DE LA COLLECTION LOTR parue chez EAGLEMOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANCIENNES FIGURINES CITADEL LOTR
» Ma collection
» Achat collection
» Collection de Ck-One
» Ma collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Sujets Divers :: Vente & Echange des doubles-
Sauter vers: