Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com

Aller en bas 
+9
roisorcierdu44
falype
yoann69
yoyo
Le spectre
Eomer
Gaffophone
chbice
zebupomp
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime12.11.09 20:19

euh non malheureusement non, et je n'ai telement plus de temps à passer pour mes recherches Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
falype
Maître Haradrim
Maître Haradrim



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : strasbourg
Points : 21

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime04.01.10 16:43

hello ck one. toujours pas de new a se mettre sous la dent pour ce début d année? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime05.01.10 16:40

Désolé j'ai 8 figurines à mettre à jours! j'ai une fleme enorme avec le retard que j'ai là... lol
et bientot 10 figurines à mettre en +, rien que d'y penser...!


Mais bon vas falloir que je m'y mette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime18.01.10 12:09

Cette fois c'est malheureusment bien là fin du site...

Juste quand j'allais me motiver à actualisé les 10 figurines que j'ai en retard ce WE...
Voila je vous laisse lire ce que m'a envoyé l'équipe d'hébergement.

Bonsoir à tous, Je pense que l'objet de cet email parle tout seul.Ce week end à fait l'objet d'une réunion de la micro équipe d' Espace-Gratuit.orgNous sommes arrivés à la conclusion suivante: Fermeture du service gratuit. Cette nouvelle n'est pas une décision que nous avons pris à la légére.Nous avons consacré depuis plusieurs années notre temps à assurer et payer le service gratuit.Annoncer la fermeture de notre service gratuit est pour nous tous une chose difficile à entendre que nous n'avions jamais imaginé. En vue des problèmes techniques qui ce succèdent depuis plusieurs semaines, malgrès nos efforts pour maintenir le service disponible nous sommes arrivés au maximum du temps que nous pouvons donner à cette partie de l'association. Nous faisons le choix d'arrêter le service gratuit pour nous consacrer à la partie PRO qui pour seulement 12€ pour l'année permet un hébergement et une disponibilité égale à 99%Eg-Hosting apporte aussi son expertise en infogérance et monitoring de serveurs dédiés ce qui est toujours du temps de plus à consacrer. A ce jour, nous savons très bien le nombre de membres qui nous ont soutenu et qui ont toujours respecté notre travail.Nous battre pour qu'il existe des offres gratuites à toujours été un objectif important à nos yeux.Après plus de 3 ans d'effort et de sacrifice, la motivation a toujours perduré grace à la poignée de personnes respectueuses et qui ont apporté leur soutiens.Aujourd'hui cette minorité paye le prix fort car le nombre affligeant de personnes qui n'ont jamais respecté l'équipe ou le service et qui n'ont jamais pensé qu'a eux, ne nous pousse pas à continuer sur cette voie. Sur le service pro nous n'avons jamais rencontré ce problème, pas une seule fois et nous avons toujours un très bon contact avec nos clients.C'est un constat que nous avons fait en seulement 1 ans d'hébergement payant. Le service gratuit ferme donc ses portes Sad Comment cela ce passe pour la suite de votre site ?Le serveur reste actif jusqu'au 1er février le temps pour vous de récuperer vos bases de données et le fichiers relatifs à votre site internet. Pour récupérer vos fichiers : utiliser un client FTP comme FileZilla Hôte pour le ftp : ftpg1.eg-hosting.com Pour récupérer votre base de donnée: utiliser phpmyadmin à l'adresse suivante:http://ns2.dnseg.fr/pma Quelles solutions ai-je pour la suite ?Trouver un nouvel hébergeur gratuit (ou payant) .Il en existe plusieurs sur internet, nous n'avons pas spécialement d'adresse à vous conseiller mais beaucoup sont membres du RHIEN (http://www.rhien.org/) Passer sur une offre payante sur notre service d'hébergement Pro.Vous pourrez garder le nom de domaine que vous aviez en gratuit. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons que vous trouverez de nouveau un hébergeur qui répondent à vos besoins. Merci à tous d'avoir participez à la vie d'Espace-Gratuit et à la naissance d'Eg-Hosting.Un clin d'œil à ceux qui sont là depuis la création du service.Quand nous faisons quelque chose, nous le faisons bien et jusqu'au bout.Pour la partie gratuite d'EG nous avons fait le maximum et avons atteints nos limites, nous espérons que vous comprendez le choix de nous faisons. Avec nos sincères salutations,L'équipe EG

Et j'ai vraiment pas le courage de tout recommencer sur un autre hebregeur, je n'ai plus dutout de motivation.

un site s'éteint...

Désolé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime18.01.10 12:24

Dis moi CK-One combien pèse les données de ton site actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime18.01.10 13:23

Euh y'a beaucoup de fichiers mais c'est pas tres lourd:

3564 Fichiers, 18 Dossiers

Taille: 198 Mo (208 001 700 octets)
Taille sur le disque: 205 Mo (215 883 776 octets)

Tu voudrais quel genre de fichier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime18.01.10 15:11

RIP joli site !

merci quand même CK-One, tu auras donné de précieuses informations dans ce site, je peux comprendre que tu n'ai pas envie de tout te retaper
on reste ici de toute façon, ça ça ne change pas
santa
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime18.01.10 21:12

Oui j'avais perdu la motivation de le continuer, malgres que je suis tjrs à jour sur les collections Sad
Et la ils m'annonce qu'il faut payer pour continuer le site... donc je capitule dsl...

il aura tenu 3 ans et 30 000 visites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime19.01.10 12:39

Mais mes amis lecteurs nous n'allons pas baisser les bras Wink
restez fidèles à ce forum et vous aurez des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime19.01.10 12:51

Ohhh, pas une bonne nouvelle ça!! Sad

Merci Ck-One d'avoir fait de site quelque chose de génial!! C'est grace à toi Wink

Et puis bien sur qu'on sera toujours là, pas de raison qu'on s'en aille!! Je me demande juste ou je vais pouvoir trouvé des nouvelles mise à jour pour les figurines, ... Sad

Des surprises???? Quelles surprises??? *un espoir I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime19.01.10 12:55

et pourquoi ne pas retrouver ici la plus grosse partie du site de CK-One Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime22.01.10 17:08

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


PS : Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 942787
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime22.01.10 18:22

Cela risque de prendre un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
falype
Maître Haradrim
Maître Haradrim



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : strasbourg
Points : 21

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime22.01.10 21:21

il y a un lien quand on clique sur le "ICI"? si oui moi j ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime23.01.10 12:53

Non rassure toi il n'y a pas de lien
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime23.01.10 18:37

Pas grave si ca prend du temps. C'est déjà génial que l'essentiel du site puisse être conservé!!!
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime28.03.10 20:00

Voila le nouveau forum ? Skytopic ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime28.03.10 21:47

pas encore eu le temps de m'y mettre
(problème logiciels etc…)

sinon c'est quoi Skytopic ?
Revenir en haut Aller en bas
GIL-GALAD
Archer Gondorien
Archer Gondorien
GIL-GALAD


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : FRONTIGNAN
Points : 19

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime29.04.10 10:12

si c'est encore d'actualité, j'ai les fascicules, en plusieurs exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime29.04.10 11:11

Bienvenue Gil Galad

merci pour ton aide (ne t'inquiète pas pour les fascicules, pour l'instant cela va Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime06.05.10 19:44

Alors je collectionne tjrs les 2 collections et je stock tout pour le moment mais c'est vrai que depuis la mort de mon site je ne les scans plus et ne les prends plus en photo Sad

J'attend le feu vert du futur motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
GIL-GALAD
Archer Gondorien
Archer Gondorien
GIL-GALAD


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : FRONTIGNAN
Points : 19

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime10.05.10 6:31

J'attend le feu vert du futur motivé :p

Motivé par ?
Revenir en haut Aller en bas
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 44
Localisation : Paris
Points : 80

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime10.05.10 11:34

Motivé (Rincevent) à faire une section dans le forum qui remet en image toute les figurines, comme ce fut le cas sur le site avant Smile
(si tu l'as connu biensur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime10.05.10 18:34

Dès que j'ai le temps les copains Wink

c'est la seule chose qui me manque en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime21.05.10 18:08

C'est en général toujours la chose qui manque. Le temps passe toujours trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com   Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Site: www.seigneurdesanneaux-collection.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Page d'accueil du site HS ?
» Photo de Hama sur le site
» Ma collection
» Collection DC
» Collection de Ck-One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Sujets Divers :: Bar des Collectionneurs-
Sauter vers: