| vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) | |
|
+17Archeo Bakaris aragorn73 lindley roisorcierdu44 gandalf66000 yoann69 Ck-One Le spectre yoyo halfar76 chbice Gaffophone Tyler Eomer Assurator zebupomp 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roisorcierdu44 Roi du Gondor
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : Loire-Atlantique Points : 52
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 16.03.08 16:36 | |
| sur le magazine de gandalf 111 je sais pas si ca vous interesse mais il y a marqué "Demon of shadow and fire" sous le balrog et "Death duel in the chamber of fire" sous la seconde image. Surement de belles images dans le fascicule. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 18.03.08 19:02 | |
| Trop pressé d'etre samedi pour notre envahisseur venu d'isengard... PS, j'ai recu aujourdhui le gondorien et le general uruk | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
Nombre de messages : 1720 Age : 56 Localisation : Marcq en Baroeul Points : 884
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 18.03.08 20:01 | |
| Par contre, juste une remarque, ce personnage me parait être une licence de Peter Jackson car c'est quand même dingue de voir des Arbalètes du côté Uruk et de 'simples" arcs du côté Humain
Dernière édition par Rincevent le 18.03.08 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 18.03.08 20:09 | |
| - Citation :
- Par contre, juste une remarque, ce personnage me parait être une licence de Peter Jackson
car c'est quand même dingue de voir des Arbalètes du côté Uruk et de 'simples" arcs du côté Humain tu penses ?? il me semble que dans le making of des DEUX TOURS ils expliquent quelque chose sur les arbaletes des uruk, mais jem'en rappelle pu trop | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 18.03.08 21:19 | |
| Je vais essayer de me recoller aux bonus | |
|
| |
Le spectre Spectre Nazgûl
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Minas Morgul (Nancy) Points : 97
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 21.03.08 13:36 | |
| Je pense, de toute façon, que l'arc est mieux que l'arbalète... Les français ont perdu contre les anglais lors d'une bataille à cause de leur arbalète trop longues à recharger Bon ça n'a pas trop de rapport avec le seigneur des anneaux, mais l'arc est quand même d'origine anglaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 21.03.08 21:52 | |
| l'arbalete c'est comme un pistolet | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 22.03.08 10:41 | |
| - Le spectre a écrit:
- mais l'arc est quand même d'origine anglaise.
L'arc existe depuis les origines de l'Homme C'est sûr qu'à Crecy les Français se sont prit la pâtée à l'époque les archer tiraient plus vite (mais avec moins de précision) certaines flèches faisaient mouche à coup sûr c'est sûr, qu'une arbalète est plus lente à charger 12 flèches par minute pour un arc (après un long apprentissage) contre 2 carreaux par minutes pour une arbalète maiselle est plus puissante et précise ! plus puissante car (on calcule en lbs= soit un demi kilo, ce n'est pas le poids) l'arc en moyenne au Moyen Age : 90 lbs certains arcs de plus de 2 m : 120 lbs certaines arbalètes : 380 lbs | |
|
| |
Eomer Guerrier Nain
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 22.03.08 10:47 | |
| ah oui! ça doit faire mal une arbalète??!!! Merci Rincevent pour toutes ces explications chirurgicales | |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 14.04.08 10:16 | |
| | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 14.04.08 11:16 | |
| Tu veux dire Skelob 112 sinon comme préview pour le Balrog je préfère ceci | |
|
| |
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 15.04.08 21:31 | |
| une preview que j'aimerai bien voir c'est Gwaihir, franchement lui je l'imagine pas dans une position plus que dans l'autre. Pour tous ceux que l'on a pas encore vu (116 a 120) je les vois deja. | |
|
| |
Actarus9999 Général du Mordor
Nombre de messages : 108 Age : 46 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges Points : 72
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 17.04.08 15:32 | |
| +1 Rincevent concernant l'image de notre cher Balrog j'ai hâte de voir sa taille si il est bien à l'échelle. | |
|
| |
Tyler Guerrier Nain
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 17.04.08 15:35 | |
| - Actarus9999 a écrit:
- +1 Rincevent concernant l'image de notre cher Balrog j'ai hâte de voir sa taille si il est bien à l'échelle.
Mais arrêtez avec cette histoire d'Echelle!!! Aucunes des figurines à venir NE sera à l'échelle!!!! Je suis même près à me couper les bonbons si je me trompe et à les envoyer à chacun d'entre vous pour preuve!!! | |
|
| |
Eomer Guerrier Nain
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 17.04.08 17:26 | |
| c'est pas demain que sort Sauron ? | |
|
| |
YvanS6 Prince des Elfes
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 17.04.08 17:59 | |
| ouais je crois que c est demain ou samedi! (je suis abonné)
vous pourrez mettre une photo de Sauron à coté du Roi Sorcier? pour voir si il n est pas trop petit! merci
j'ai hate de l'avoir! | |
|
| |
| |
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 17.04.08 21:12 | |
| - Tyler a écrit:
- Actarus9999 a écrit:
- +1 Rincevent concernant l'image de notre cher Balrog j'ai hâte de voir sa taille si il est bien à l'échelle.
Mais arrêtez avec cette histoire d'Echelle!!! Aucunes des figurines à venir NE sera à l'échelle!!!! Je suis même près à me couper les bonbons si je me trompe et à les envoyer à chacun d'entre vous pour preuve!!! et oui, Tyler depuis le début j'en parle… mais il existe une sorte "d'aveuglement béat" chez certains qui leur fait imaginer des figurines de 40cm de haut, de 5kgs en plomb et tout cela pour 9,95€ donc je le répète A partir de maintenant les figurines ne seront plus au 1,29ème (sauf sur les fascicules ) | |
|
| |
| |
| |
Actarus9999 Général du Mordor
Nombre de messages : 108 Age : 46 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges Points : 72
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 18.04.08 8:47 | |
| | |
|
| |
Ck-One Seigneur des Anneaux
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 18.04.08 8:57 | |
| Oué enfin même le mumakil en sideshow est loin d'etre à la même échelle que les autres et on verra jamais un mumakil à l'echelle d'une autre figurine que ce soit sideshow ou eaglemoss ca c'est sûr. | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 18.04.08 9:54 | |
| @ CK-One tout à fait d'accord avec toi ! @ Actarus9999 ne l'oublies jamais les collectionneurs sont d'éternels insatisfaits pour avoir des figurines un peu plus grandes (il faut viser les Hors Séries voire les Méga-HS (le Galactus de Marvel) d'un prix supérieur mais depuis le départ, ils te parlent de figurines au 1/29ème cessons d'être naïfs ! s'ils avaient respectés, l'échelle à ce prix là nous n'aurions jamais eu des figurines comme la Fell-Beast, le Balrog… - je préfère avoir la figurine plus petite plutôt que pas du tout c'est un peu comme lorsqu'ils parlent de figurines peintes à la main pour moi une figurine peinte est faite par une personne du début à la fin et non une figurine peinte à la chaine par des centaines d'ouvriers… là aussi la mention est un peu galvaudée | |
|
| |
YvanS6 Prince des Elfes
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 18.04.08 17:05 | |
| je ne comprends pas pourquoi Eaglemoss n'ont pas fait Sauron en Hors série!!! un personnage aussi important!! c est n'importe quoi!! | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 18.04.08 17:15 | |
| C'est grillé pour maintenant 4 hs pour la série modèles et point barre quand on compare cela aux figurines DC et Marvel on a vraiment l'impression d'être les parents pauvres (mais cela n'empêche pas les collectionneurs de ces collections de râler encore plus, et de désirer toujours et encore plus ) MAISsi cela peut vous consoler (je fais les 3 collections) et sincèrement les figurines LOTR tout en étant plus petites, sont beaucoup mieux finies (peinture et sculpture) | |
|
| |
Gaffophone Général du Mordor
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 19.04.08 8:02 | |
| Franchement les gars, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaigniez autant. Personnellement je les trouve parfaites ces collections et je pars du principe que si on n'aime pas quelque chose, on passe son chemin, tout simplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) | |
| |
|
| |
| vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) | |
|