Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)

+17
Archeo
Bakaris
aragorn73
lindley
roisorcierdu44
gandalf66000
yoann69
Ck-One
Le spectre
yoyo
halfar76
chbice
Gaffophone
Tyler
Eomer
Assurator
zebupomp
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44

Masculin Nombre de messages : 438

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime16.03.08 16:36

sur le magazine de gandalf 111 je sais pas si ca vous interesse mais il y a marqué "Demon of shadow and fire" sous le balrog et "Death duel in the chamber of fire" sous la seconde image. Surement de belles images dans le fascicule.
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime18.03.08 19:02

Trop pressé d'etre samedi pour notre envahisseur venu d'isengard...

PS, j'ai recu aujourdhui le gondorien et le general uruk cheers
Rincevent
Mage Istari
Rincevent

Masculin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime18.03.08 20:01

Par contre, juste une remarque, ce personnage me parait être une licence de Peter Jackson

car c'est quand même dingue de voir des Arbalètes du côté Uruk et de 'simples" arcs du côté Humain Rolling Eyes

Dernière édition par Rincevent le 18.03.08 21:18, édité 1 fois
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime18.03.08 20:09

Citation :
Par contre, juste une remarque, ce personnage me parait être une licence de Peter Jackson

car c'est quand même dingue de voir des Arbalètes du côté Uruk et de 'simples" arcs du côté Humain

tu penses ??

il me semble que dans le making of des DEUX TOURS ils expliquent quelque chose sur les arbaletes des uruk, mais jem'en rappelle pu trop Embarassed
Rincevent
Mage Istari
Rincevent

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime18.03.08 21:19

Je vais essayer de me recoller aux bonus Wink
Le spectre
Spectre Nazgûl
Spectre Nazgûl
Le spectre

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime21.03.08 13:36

Je pense, de toute façon, que l'arc est mieux que l'arbalète... Les français ont perdu contre les anglais lors d'une bataille à cause de leur arbalète trop longues à recharger Wink Bon ça n'a pas trop de rapport avec le seigneur des anneaux, mais l'arc est quand même d'origine anglaise.

study
http://the-sum-is-41.skyrock.com/
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime21.03.08 21:52

l'arbalete c'est comme un pistolet
Rincevent
Mage Istari
Rincevent

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime22.03.08 10:41

Le spectre a écrit:
mais l'arc est quand même d'origine anglaise.

study

tongue L'arc existe depuis les origines de l'Homme

C'est sûr qu'à Crecy les Français se sont prit la pâtée
à l'époque les archer tiraient plus vite (mais avec moins de précision)
certaines flèches faisaient mouche à coup sûr

c'est sûr, qu'une arbalète est plus lente à charger
12 flèches par minute pour un arc (après un long apprentissage) contre 2 carreaux par minutes pour une arbalète
mais

elle est plus puissante et précise !

plus puissante car (on calcule en lbs= soit un demi kilo, ce n'est pas le poids)
l'arc en moyenne au Moyen Age : 90 lbs
certains arcs de plus de 2 m : 120 lbs
certaines arbalètes : 380 lbs
Eomer
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Eomer

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime22.03.08 10:47

ah oui!
ça doit faire mal une arbalète??!!! affraid

Merci Rincevent pour toutes ces explications chirurgicales
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime14.04.08 10:16

Rincevent
Mage Istari
Rincevent

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime14.04.08 11:16

Tu veux dire Skelob 112 What a Face

sinon comme préview
pour le Balrog je préfère ceci
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime15.04.08 21:31

une preview que j'aimerai bien voir c'est Gwaihir, franchement lui je l'imagine pas dans une position plus que dans l'autre. Pour tous ceux que l'on a pas encore vu (116 a 120) je les vois deja.
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime17.04.08 15:32

+1 Rincevent concernant l'image de notre cher Balrog j'ai hâte de voir sa taille si il est bien à l'échelle.
Tyler
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tyler

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime17.04.08 15:35

Actarus9999 a écrit:
+1 Rincevent concernant l'image de notre cher Balrog j'ai hâte de voir sa taille si il est bien à l'échelle.

Mais arrêtez avec cette histoire d'Echelle!!! Aucunes des figurines à venir NE sera à l'échelle!!!! Je suis même près à me couper les bonbons si je me trompe et à les envoyer à chacun d'entre vous pour preuve!!!
Eomer
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Eomer

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime17.04.08 17:26

c'est pas demain que sort Sauron ?
YvanS6
Prince des Elfes
Prince des Elfes
YvanS6

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime17.04.08 17:59

ouais je crois que c est demain ou samedi! (je suis abonné)

vous pourrez mettre une photo de Sauron à coté du Roi Sorcier? pour voir si il n est pas trop petit!
merci

j'ai hate de l'avoir!
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime17.04.08 18:26

Je t'enverrai un MMS si tu veux Razz Razz
Rincevent
Mage Istari
Rincevent

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime17.04.08 21:12

Tyler a écrit:
Actarus9999 a écrit:

Mais arrêtez avec cette histoire d'Echelle!!! Aucunes des figurines à venir NE sera à l'échelle!!!! Je suis même près à me couper les bonbons si je me trompe et à les envoyer à chacun d'entre vous pour preuve!!!

et oui, Tyler

depuis le début j'en parle…

mais il existe une sorte "d'aveuglement béat" chez certains
qui leur fait imaginer des figurines de 40cm de haut, de 5kgs en plomb et tout cela pour 9,95€ vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 47296 vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 47296

donc je le répète

A partir de maintenant les figurines ne seront plus au 1,29ème (sauf sur les fascicules )

What a Face
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime18.04.08 7:12

Si, mais ce sont les betes Sideshow. Regarde chez ch_bice, son Fell beast et son Balrog ainsi que Shelob son a la bonne taille, mais je suis d'accord avec toi, elle ne coutent pas 9,95€ Razz lol!
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999

Masculin Nombre de messages : 108

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime18.04.08 8:47

Rincevent a écrit:
Tyler a écrit:
Actarus9999 a écrit:

et oui, Tyler

depuis le début j'en parle…

mais il existe une sorte "d'aveuglement béat" chez certains
qui leur fait imaginer des figurines de 40cm de haut, de 5kgs en plomb et tout cela pour 9,95€ vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 47296 vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 47296

donc je le répète

A partir de maintenant les figurines ne seront plus au 1,29ème (sauf sur les fascicules )

What a Face

Rincevent je ne suis pas aveuglé je demandais juste pourquoi il ne respectait plus la charte qu'il s'était fixé au début de la collection. Je sais bien que pour 9.95€ on va pas avoir la même taille ou qualité que sur une Sideshow mais voilà qu'en on est fan depuis le début on souhaite avoir une continuité dans une collection hors là le consommateur y perds par rapport à avant.
Ck-One
Seigneur des Anneaux
Seigneur des Anneaux
Ck-One

Masculin Nombre de messages : 756

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime18.04.08 8:57

Oué enfin même le mumakil en sideshow est loin d'etre à la même échelle que les autres et on verra jamais un mumakil à l'echelle d'une autre figurine que ce soit sideshow ou eaglemoss ca c'est sûr.
http://www.seigneurdesanneaux-collection.com
Rincevent
Mage Istari
Rincevent

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime18.04.08 9:54

@ CK-One tout à fait d'accord avec toi !

@ Actarus9999

ne l'oublies jamais les collectionneurs sont d'éternels insatisfaits Rolling Eyes

pour avoir des figurines un peu plus grandes (il faut viser les Hors Séries voire les Méga-HS (le Galactus de Marvel)
d'un prix supérieur

mais depuis le départ, ils te parlent de figurines au 1/29ème

cessons d'être naïfs ! Rolling Eyes

s'ils avaient respectés, l'échelle à ce prix là nous n'aurions jamais eu des figurines comme la Fell-Beast, le Balrog…

- je préfère avoir la figurine plus petite plutôt que pas du tout

c'est un peu comme lorsqu'ils parlent de figurines peintes à la main
pour moi une figurine peinte est faite par une personne du début à la fin
et non une figurine peinte à la chaine par des centaines d'ouvriers… là aussi la mention est un peu galvaudée

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 491655
YvanS6
Prince des Elfes
Prince des Elfes
YvanS6

Masculin Nombre de messages : 261

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime18.04.08 17:05

je ne comprends pas pourquoi Eaglemoss n'ont pas fait Sauron en Hors série!!!
un personnage aussi important!! c est n'importe quoi!!
Rincevent
Mage Istari
Rincevent

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime18.04.08 17:15

C'est grillé pour maintenant Rolling Eyes

4 hs pour la série modèles et point barre

quand on compare cela aux figurines DC et Marvel on a vraiment l'impression d'être les parents pauvres
(mais cela n'empêche pas les collectionneurs de ces collections de râler encore plus, et de désirer toujours et encore plus )

MAIS

si cela peut vous consoler (je fais les 3 collections)
et sincèrement les figurines LOTR tout en étant plus petites, sont beaucoup mieux finies (peinture et sculpture)
Gaffophone
Général du Mordor
Général du Mordor
Gaffophone

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime19.04.08 8:02

Franchement les gars, je ne comprends pas pourquoi vous vous plaigniez autant.
Personnellement je les trouve parfaites ces collections et je pars du principe que si on n'aime pas quelque chose, on passe son chemin, tout simplement Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 7 Icon_minitime

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant