| vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) | |
|
+17Archeo Bakaris aragorn73 lindley roisorcierdu44 gandalf66000 yoann69 Ck-One Le spectre yoyo halfar76 chbice Gaffophone Tyler Eomer Assurator zebupomp 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rincevent Mage Istari
Nombre de messages : 1720 Age : 56 Localisation : Marcq en Baroeul Points : 884
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 23.01.10 15:03 | |
| Rien pour l'instant ne t'inquiète pas je poste dès que j'ai des infos | |
|
| |
roisorcierdu44 Roi du Gondor
Nombre de messages : 438 Age : 32 Localisation : Loire-Atlantique Points : 52
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 24.01.10 10:44 | |
| Ok | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| |
| |
Athelas Fantôme d'Erech
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 15.02.10 18:12 | |
| Pas mal le Sauron, faudrait voir sa taille maintenant... C'est vrai que pour Aragorn on voit pas grand chose. Voir même rien du tout. | |
|
| |
yoann69 Prince des Elfes
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 16.02.10 11:43 | |
| je trouve aussi que sauron est très correct, en tout cas sur cette image | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 21.02.10 15:12 | |
| A mon avis il aura la même taille que l'autre | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 21.02.10 15:15 | |
| Pour Roisorcierdu44 | |
|
| |
Le spectre Spectre Nazgûl
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Minas Morgul (Nancy) Points : 97
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 21.02.10 16:02 | |
| J'la trouve sympa celle d'Aragorn | |
|
| |
Athelas Fantôme d'Erech
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 23.02.10 17:35 | |
| Ouais moi aussi bien sympa. Par contre la pose avec l'épée vers le haut comme ca, ca me rappelle une autre figurine avec Aragorn, pas vous??? Ou bien c'est peut être moi | |
|
| |
yoann69 Prince des Elfes
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 24.02.10 13:51 | |
| les finitions du premier sauron me dérangeaient, celui-ci a l'air plus abouti, par contre j'aimais mieux la pose du premier, enfin à voir en vrai quoi | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 28.02.10 19:24 | |
| | |
|
| |
Athelas Fantôme d'Erech
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 01.03.10 17:30 | |
| Oh un nouveau Faramir!! Je m'attendais pas trop à ca comme pose mais au moins c'est un peu original | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 01.03.10 21:36 | |
| On pourra le mettre à côté de son père qui tient le cor cassé | |
|
| |
Athelas Fantôme d'Erech
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 02.03.10 17:34 | |
| Ah oui, je l'avais oublié ca Attend, le cor cassé c'est tout un symbole pour eux. Il faut pas négliger ca!!! | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 11.03.10 18:42 | |
| Je fais des photos du "cure-dent" d'Orthanc dès que je peux | |
|
| |
Athelas Fantôme d'Erech
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 11.03.10 19:04 | |
| Le cure-dent.. C'est une figurine déjà sortie ca ou bien un nouveau cure-dent est prévu? Suis toute perdue en ce moment | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 11.03.10 19:21 | |
| Bonsoir athelas pour les sorties de la semaine c'est ICI pour faire simple c'est une semaine pauvre et dans deux semaines cela sera pareil avec Galadriel (encore un doublon inutile) | |
|
| |
Actarus9999 Général du Mordor
Nombre de messages : 108 Age : 46 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges Points : 72
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 15.03.10 11:56 | |
| Salut Rincevent
tu as eu une très bon idéé d'établir un listing pour les sorties de la semaine mais je constate qu'ils nous toujours pas remis de hors série au programme.
Mais qu'est ce qu'il attends qu'on est fini la collection pour nous ressortir des dizaines de H.S.
Si tu les connais bien ils font ou plus jamais en sortir de toute leur existence Eaglemoss ? | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 15.03.10 12:59 | |
| A mon avis nous sommes un "parent pauvre" au niveau des HS (distributeur Français nul en plus) je me suis rapproché d'un ami Anglais qui pourra peut-être me donner des réponses en plus notre collection Modèles est vraiment la dernière roue du carrosse regarde les MAJ Marvel : constamment mis à jour DC : de temps en temps LOTR : jamais | |
|
| |
yoann69 Prince des Elfes
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 15.03.10 13:20 | |
| ouai c'est clair que la collection lotr c'est en plus le pire du pire à ce niveau là...
merci pour le boulot effectué Rincevent, on participe peu mais on lit tous je pense | |
|
| |
Athelas Fantôme d'Erech
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 16.03.10 17:54 | |
| Je confirme merci Rincevent!! Entre les photos et les mises à jour tu fais un super boulot!! | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 16.03.10 23:53 | |
| Merci les amis, cela fait plaisir | |
|
| |
Actarus9999 Général du Mordor
Nombre de messages : 108 Age : 46 Localisation : Saint-Dié-des-Vosges Points : 72
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 18.03.10 10:40 | |
| C'est bien dommage que notre collection fasse parti des parents pauvres en matière de MAJ et de sortir de H.S pourtant c'est la collection la plus ancienne comparé à Marvel et à DC donc il devrait avoir un peu de respect pour leur ainé les distributeurs français.
Peut être qu'il y aura une lueur d'espoir quand tu auras pris des nouvelles de ton ami anglais Rincevent.
Tu nous tiendras au courant
Bonne journée
Actarus | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 21.03.10 10:41 | |
| | |
|
| |
Rincevent Mage Istari
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) 21.03.10 14:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) | |
| |
|
| |
| vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) | |
|