Seigneur des Anneaux Collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié à toutes les collections de la célèbre et mythique trilogie du Seigneur des Anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)

Aller en bas 
+17
Archeo
Bakaris
aragorn73
lindley
roisorcierdu44
gandalf66000
yoann69
Ck-One
Le spectre
yoyo
halfar76
chbice
Gaffophone
Tyler
Eomer
Assurator
zebupomp
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
yoann69
Prince des Elfes
Prince des Elfes
yoann69


Masculin Nombre de messages : 278
Age : 36
Localisation : lyon
Points : 309

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime22.03.10 9:22

Rincevent a écrit:
Hourraaaaa !!!!
vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 164frodosammodel
vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 166elvenmodel

ces deux là sont pas mal du tout !
surtout l'elfe qui est inedit Shocked
merci Rincevent
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime22.03.10 18:44

Merci Rincevent!!

Moi personnellement j'ai un faible pour l'elfe aussi. Mais bon un inédit à ce moment là de la collection, c'est pas mal Razz

Mais aussi pour le fantôme, très en mouvement et le roi sorcier mais ca c'est surement parce que j'adore les servants de l'anneau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime26.03.10 12:07

Waouh merci Rincevent hallucinant mais Sauron me fait peur car j'espère qu'il ne font pas faire chemin arrière avec l'échelle car je me vois mal avec un Sauron taille réel et un Sauron à l'échelle d'un Hobbit.

Sinon il font pas rééditer un Balrog normal ou un Olifan normal aussi respectant l'échelle je sais je rêve mais bon il en faut des rêveurs. lol
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime26.03.10 12:28

Citation :
Waouh merci Rincevent hallucinant mais Sauron me fait peur car j'espère qu'il ne font pas faire chemin arrière avec l'échelle car je me vois mal avec un Sauron taille réel et un Sauron à l'échelle d'un Hobbit.

non il aura la taille du précedent

Citation :
Sinon il font pas rééditer un Balrog normal ou un Olifan normal aussi respectant l'échelle je sais je rêve mais bon il en faut des rêveurs. lol

en ce qui concerne l'Oliphant je ne sais pas par contre ils ont déjà sorti un plus grand Balrog en HS :


vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Image1usj
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime28.03.10 20:10

Pas mal Le Roi-sorcier, le fantome du marais et l'elfe.
Sauron je le trouve un peu court sur pattes ^^

Sinon quelqu'un sait quand est sorti Aragorn 161 ? Il m'interesse assez Smile (et oui, je n'ai pas encore de Aragorn dans ma collec)
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime28.03.10 22:06

Dis moi Roi Sorcier je fais des sujets pour rien ?

pour les infos de sortie c'est ICI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime29.03.10 18:37

J'hallucine merci merci

il faut que je réussisse à l'avoir il arrive ou pas en France ce Balrog ?

et sinon qu'est ce que j'ai encore loupé comme HS moi je m'étais arrêter à Aragorn je suis dégouté là.

Mais dis moi Rincevent pour l'échelle de Sauron ça me va le précédent c'était bien. Pour l'Olifant tant pis mais là pour le Balrog il est de bonne taille ou malheureusement pas terrible comparé à Gandalf sur son cheval ou les autres HS les premiers j'entends ?
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime29.03.10 19:08

Rincevent a écrit:
Dis moi Roi Sorcier je fais des sujets pour rien ?

pour les infos de sortie c'est ICI Twisted Evil

Escuse Rincevent Crying or Very sad
J'ai deja eu toutes les peines du monde a retrouver le forum... mais comme ca faisait un bail, j'ai pas encore tout regarder. Je suis cependant allé sur le "ICI" et apparemment Aragorn est pour cette semaine, si ce n'est deja fait. J'ai quelque peu peru la notion du temps quant aux sorties des figurines...

Aussi pour le Sauron, c'est vrai qu'une petite comparaison des tailles de notre Dark Lord pourrait etre bien (si j'en trouve une, je la poste Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime29.03.10 21:15

Aragorn c'est pour dans 15 jours Wink (je viens de choper la 160 Galadriel)
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime30.03.10 10:50

Ca y est j'ai céder à Silverbarbe pour 37€ j'espère que le transport se passera bien car c'est ce dont j'ai le plus peur pour ce genre de figurine. Mais bon l'Angleterre c'est pas comme si elle venait d'Asie il y a moins de chemin à parcourir. Dès réception je vous envoie un petit set de mon crue.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime30.03.10 11:47

Tu l'as commandé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime30.03.10 11:51

Sur Ebay.ie ça doit être un ebay irlandais je pense car sinon j'ai envoyé un lettre de doléance à Eaglemoss concernant ces deux hors séries pour qu'ils nous arrivent en France. A faire à suivre.

Sinon je vais voir avec une grande firme londonien donc j'étais l'un de leur meilleurs clients il y a plus de quinze ans. Qui sais si on peut commander sur le site officiel d'Eaglemoss et ce faire livrer à Londres et réexpédier chez nous en France ça serait trop bien.

Je vous dirais si j'ai des nouvelles.

A plus les amis.

Actarus

Je viens de m'apercevoir que le lien que j'avais trouvé hier soir très tard en cherchant partout à disparu et je viens de me faire débiter mon Paypal j'espère qu'il n'existe pas d'arnaques Seigneur des Anneaux les amis sur Ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime30.03.10 17:57

Je l'espère Neutral

sinon tu nous tiens au courant je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athelas
Fantôme d'Erech
Fantôme d'Erech
Athelas


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 36
Localisation : Paris
Points : 186

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime30.03.10 17:59

J'espère aussi que tu aura pas de problème!

Moi je cherche le Balrog qui est sorti en hors-série, mais le moins cher que j'ai trouvé est à 50€, je trouve quand même ca abusé!!
Donc j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime31.03.10 7:31

Je vous tiendrai au courant y a pas de souci. Promis et jolies photos à l'appui dans le topic ouvert à cette attention.

Moi aussi à présent je me mets en quête du Balrog hier je me le suis fait souffler par un espagnol pourtant j'ai bien attendu les 5 dernière secondes et bien lui aussi j'imagine. Il l'a obtenu à 36 £ + 10£ fdp = 51 €
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime31.03.10 18:22

50€ o_O
Moi qui avait trouvé cher mon Gandalf sur son cheval pour 20€...
Le bon plan ca serait d'avoir quelqu'un que tu connais qui habite en Angleterre. J'ai toujours pas capté pourquoi lotr.models.co.uk n'exportait pas a l'etranger (au moins l'Europe quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime31.03.10 18:39

Moi non plus je trouve ça limite m'escquins leur politique et en plus il ne réponds pas à mon mail.

Ils font voir de quel point je me chauffe. lol

oui moi la figurine la plus cher l'orgre de bataille H.S = 80€.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime31.03.10 18:45

Je me le demande aussi

mais j'ai je crois un fragment de réponse

Mithril (Irlande) exporte partout par exemple (même en ayant des distributeurs Français)

peut-être qu'Eaglemoss a un contrat avec ses distributeurs (Database/Macollection pour la France et malheuresement ce n'est pas le meilleur loin de là) qui leur assurent une exclusivité sur leurs territoires ?

mais cela n'est qu'une suggestion
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime01.04.10 16:36

Petit Offtopic :3

Actarus9999 a écrit:
Moi non plus je trouve ça limite m'escquins leur politique et en plus il ne réponds pas à mon mail.

Ils font voir de quel point je me chauffe. lol

oui moi la figurine la plus cher l'orgre de bataille H.S = 80€.

Petit Offtopic :3

Lool
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime01.04.10 18:14

Certes bien joué mais c'est clair on peut pas être bon partout. Moi et l'orthographe ça à toujours fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime01.04.10 21:52

Que d'émotion que de voir un "djeun" corriger des fautes
je suis limite ému Sad

(vous noterez, que je n'ai rien dis avant)
Revenir en haut Aller en bas
roisorcierdu44
Roi du Gondor
Roi du Gondor
roisorcierdu44


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Loire-Atlantique
Points : 52

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime16.05.10 9:32

Dites, quelqu'un aurait des petites photos a faire partager concernant les prochaines figurines ? C'est toujours agreable de les voir "en vrai" plutot que "arrangées" sur Lotr.models.co.uk
Ou peut etre que tout le monde a arreter de collectionner o_O
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime16.05.10 20:56

Sur les prochaines je n'ai rien pour l'instant

à part le Balrog diffusé chez nos voisins Allemands et rien chez nous
donc je ne poste pas pour ne pas que nous souffrions

mais dès que je des news
ne t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus9999
Général du Mordor
Général du Mordor
Actarus9999


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : Saint-Dié-des-Vosges
Points : 72

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime26.05.10 18:05

La chance j'ai toujours pas eu mon sergent Orc par mon buraliste ils ont pris du retard ou quoi dans certaines régions pour les acheminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rincevent
Mage Istari
Rincevent


Masculin Nombre de messages : 1720
Age : 56
Localisation : Marcq en Baroeul
Points : 884

vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime26.05.10 18:45

C'est possible
et les ponts n'ont rien arrangé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)   vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos avis sur les prochaines figurines (celles a venir)
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels persos aimeriez vous voir venir dans les modèles ??
» Vends lot de figurines
» Figurines annoncées
» Déménagement de vos figurines
» d'autres figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneur des Anneaux Collection :: Toutes les Figurines du Seigneur des Anneaux :: Les Modèles de Collection SdA-
Sauter vers: